begin process at 2012 02 15 07:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sous formulaire en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous formulaire en vb.net

mardi 15 juin 2004 à 18:23:50 | sous formulaire en vb.net

tel

bonjour!
je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!
je m'explique:
dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone de texte ou une listbox (par exemple) et elles vont être affichées plusieurs fois avec leur contenu selon la requete qui alimente le sous formulaire.
quelqu'un sait il faire de même en vb.net?????
merci beaucoup de me répondre si vous savez.
tel

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, formulaire, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encapsuler Access dans VB.NET [ par Ekinoks2 ] Hello,Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par cont VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A Migration d'Access 2003 à VB Net [ par youssef1962 ] salut mes amis : je suis débutant en vb net, j'ai développé une petit Application en Access 2003 et je voudrai la convertir (la migrer) à vb net . Pou Creation d'un formulaire Access depuis du code VB [ par jeralex ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire pour creer un formulaire Access depuis du code VB. En gros j'aimerai que lorsque que l'on clique sur bou [vb.net]reduire une formulaire [ par satoum66 ] salut comment je peus reduire une formulaire et le mettre pres ddu controle de volume et le timec'est qoui le code en vb.net Pb de test d'un formulaire ACCESS [ par colibrialuile3 ] Bonjour,   voila mon prob, j'ai un sous formulaire sous access qui depend d'une requete qui elle même depend d'un modifiable, et j'ai mis comme propri [ VB .NET] Appeler une fonction d'un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Master ] J'ai des fonctions et procédures que je ne peux pas mettre dans un Module mais dont j'ai besoins dans d'autres formulaires. J'ai essayer de mettre l Ouvrir un formulaire access sous VB [ par Nicodemius ] Bonjour à tous J'utilise conjointement Access 97 (pas le choix) et VB6 J'aurais voulu savoir s'il était possible, à partir d'une feuille créee avec V Probleme d'insertion dans access avec VB.Net [ par DrikC95220 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis en train de faire une activitée en VB.Net avec un acces à une base de donnée Access 97 pour mon vb.NET mise a jour de formulaire... URGENT [ par lebender33 ] Salut les gens, Alors voila je débute en vb.net et j'ai un probleme.J'ai un formulaire (formA), un bouton me fait apparaitre un nouveau formulaire (fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales