begin process at 2010 02 10 05:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sous formulaire en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sous formulaire en vb.net

mardi 15 juin 2004 à 18:23:50 | sous formulaire en vb.net

tel

bonjour!
je voudrais reproduire un sous formulaire access en vb.net!
je m'explique:
dans l'appli access, dans la zone Détails, on peut placer une zone de texte ou une listbox (par exemple) et elles vont être affichées plusieurs fois avec leur contenu selon la requete qui alimente le sous formulaire.
quelqu'un sait il faire de même en vb.net?????
merci beaucoup de me répondre si vous savez.
tel

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, formulaire, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encapsuler Access dans VB.NET [ par Ekinoks2 ] Hello,Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par cont VB.Net Empêcher toute modification dans Access [ par MagDix ] Bonjour à tous.. Ma question n'est pas reliée directement à la programmation mais la réponse me sera très utile pour programmer... Je cherche dans A Piolter Access depuis VB.NET [ par plca ] BonjourJ'ai un gros pb que je n'arrive pas à resoudre.Je manipule des bases acess avec ADO.NET sans probleme.Depuis mon appli VB.NET j'ai besoin d'imp Problème avec 2 tables access et VB .net [ par lorenzo34 ] Lorenzo34Salut à tous,j'ai 2 tables Access qui sont relié avec une DataRelation et je les ai mise dans un dataset.Le problème est de pouvoir afficher Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Accès Bases de Données ACCESS VB.Net !!!!!!!! [ par barth707 ] Bjr,J'ai migré sur vb.net et mon ancien projet vb6 utilisais des connection adodb mais la sous vb;net je ne sais pas omment faire.Voila si quelqu'un a Access et vb.net [ par Malena ] salut, je suis débutante en vb.net (et pas bcp moins débutante pour le reste), ... Qq'un saurais m'aider ou me dire ou chercher pour réaliser une conn A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c Access via VB.NET [ par neena ] je suis dans la galere voici le code kon ma passé mais ça bug des le debut...Private objConnection As New OleDb.OleDbConnection()objConnection.Connect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales