begin process at 2010 03 21 07:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sous menu -> Enregistrer sous

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous menu -> Enregistrer sous

lundi 19 juillet 2004 à 22:57:39 | Sous menu -> Enregistrer sous

x0x

Salut,
sa fait 2heures que jme casse la tete avec le code de ma rubrique Enregistrer sous.. bref, jy arrive pas..
SVp si vous avez du code facile la decu veuillez me le communiquez le plutot possible , URGENT

Merci davance
lundi 19 juillet 2004 à 23:02:54 | Re : Sous menu -> Enregistrer sous

quiaimeflash

heu...
Tu veut koi ?
mardi 20 juillet 2004 à 02:28:41 | Re : Sous menu -> Enregistrer sous

RedDog

Il te faut une boite de dialogue CommonDialogBox en VB 6 commande ShowSave) ou SaveFileDialog en VB.Net.

Et après un code du genre:
Code en VB.Net
Ici sfd1 est une SaveFileDialog

Dim d As DialogResult
sfd1.Filter = "Texte (*.txt)|*.txt|Texte (*.doc)|*.doc|Texte (*.rtf)|*.rtf"
sfd1.FilterIndex = 0
d = sfd1.ShowDialog
If d = DialogResult.OK Then

Select Case sfd1.FilterIndex
Case 0
RichTextBox1.SaveFile(sfd1.FileName) ' exemple| >> ton code
Case 1
Case 2
End Select

End If
mardi 20 juillet 2004 à 08:09:16 | Re : Sous menu -> Enregistrer sous

quiaimeflash

Ok, j'avais pas compris...
Ben si tu veut je te propose le code pour vb6.

Fau juste sur ta form :
- 1 RichTextBox (RichTextBox1)
- 1 commondialog (CommonDialog1)

CommonDialog1.Filter = "HTML Files (*.html)|*.html|HTM Files (*.htm)|*.htm)"
CommonDialog1.ShowSave
If CommonDialog1.FileName <> "" Then
Open CommonDialog1.FileName For Output As #1
Print #1, RichTextBox1.Text
Close #1
End If
dimanche 25 juillet 2004 à 06:10:15 | Re : Sous menu -> Enregistrer sous

x0x

merciii

Cette discussion est classée dans : enregistrer, menu, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!! problème pour sur une requête SQL select dans le code [ par Nitocris ] Je travail sous access 2000Voilà je voudrais faire une selection de champ pour remplir par la suite un menu déroulant j'ai essayé avec l'aide elle ser créer un menu apr le code [ par xvr232 ] slt!Cm créer un menu en passant par le code?Si qq sait, expliquez moi avec un exemple pour créer un menu menu1 qui contient un sous menu menu2.Merci!B Bouton Enregistrer [ par Eminem77 ] J'ai mis dans un formulaire un bouton enregistrerqui doit enregistrer dans une table access les champs textes mis dans mon formulaireOu faire une mise Code d'un label d'une page a une autre [ par Many_hack ] Votre texte ICIVotre texte ICIRené-steveB COMMENT METRE DES IMAGES DANS UN MENU ??? [ par Norram ] Salut,j'aimerais savoir comment on peut faire pour mattre des mages dans un menu(Ctl+E)j'ai tout essayé mais j'ai pas réussi.merciPrivate Sub Form_Loa ajouter icones dans menu [ par seb78 ] BonjourJ'utilise les APIGetMenuGetSubMenuSetMenuItemBitmapspour ajouter une icone dans mes menus, pour une fenetre normale access [ par chistera ] je souhaite enregistrer les dates et heures des douchages de codes barre. Lorsqu'on "douche" un code barre, le code est enregistré dans une table. Com Fille perdue [ par lucy64 ] Salut,Je souhaite enregistrer les dates et heures des douchages de codes barre. Lorsqu'on "douche" un code barre, le code est enregistré dans une tabl Impossible d'exécuter cette action pour l'instant (erreur 2486) [ par dan24 ] Bonjour,J'ai créé un menu général dans une formMDI. Ce menu comprend entre autres un menu appelé "Imprimer". Lorsque je clique sur "Imprimer", ce code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales