begin process at 2012 02 17 10:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Sous-titres avec MciSendString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sous-titres avec MciSendString

vendredi 1 septembre 2006 à 13:52:39 | Sous-titres avec MciSendString

ajeanthe

Bonjour !

Je suis en train de programmer un lecteur multimédia avec MciSendString,  mais je ne sais pas comment gérer les sous-titres. Pour l'instant, les sous-titres sont affichés dès que le fichier .srt est présent dans le répertoire de la vidéo. Quelqu'un sait-il comment faire pour ne pas les afficher, ou bien définir un fichier de sous-titres spécifique ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, titres, mcisendstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec winmm.dll [ par Luciol44 ] Salut,Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son:Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStringA" (B Récupération du format d'une vidéo (width, height) [ par Nnnico73 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un code vba je m'explique. J'aimerai récupérer beaucoup d'information de fichier vidéo situé sur mon ordi mais je pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre mciSendString [ par revline7 ] Bonjour,J'ai téléchargé et essayé plusieurs codes sur ce site mais la fonction mciSendString ne fonctionne pas... Faut-il Windows XP pour lire un mp3 Vb.Net remplir un tableau avec un fichier texte sans modifier la police [ par JeffC1977 ] Bonjour J'utilise un fichier texte avec une police Lucida Console Je mets mon fichier texte dans un tableau. Le problème est que j'ai plein de c VB.Net Imports System.Text.ASCIIEncoding qui fonctionne bisarement [ par MagDix ] Bonjour Je rempli un tableau à partir d'un fichier texte et certains caratères (par exmeple le "é") sont remplacés par des carrés. Je me suis fais su Assigner adresse IP + masque depuis un fichier csv [ par perlon ] Bonjour, Je cherche un moyen d'assigner des adresses IP à plusieurs postes de travail de manière automatique; Je m'explique: Le poste démarrerait, i Impossible d'utiliser''; fichier en cours d'utilisation [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'ai développé une application (VB 6.0 + Access 2003) que j'ai mise en réseau. J'ai créé le dossier partagé sur le serveur, y est mis Macro pour parser un fichier txt et remplacer [ par liia ] Bonjour à tous, J'ai un fichier xls qui contient plusieurs classeurs qui contient plusieurs données. j'ai crée des macros pour trouver le delta entre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales