begin process at 2012 02 15 04:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

j'm en souviens pu :-) pi je le retrouve pu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'm en souviens pu :-) pi je le retrouve pu

jeudi 29 juillet 2004 à 15:44:58 | j'm en souviens pu :-) pi je le retrouve pu

guy000

cette fonction mystere permet de transformer un string en objet

je m'explique:
admettons que j'ai un formulaire qui se nomme coucou avec un bouton nommé "bouton1"

et si j'appelle ma fonction mystere avec le string "coucou" en parametre cette fonction me retourne mon formulaire

ex: mafonctionmystere("coucou").bouton1.visible = false

voila merci a celui qui me repondra
jeudi 29 juillet 2004 à 15:54:33 | Re : j'm en souviens pu :-) pi je le retrouve pu

crenaud76

Réponse acceptée !
tu cherches sans doute CallByName, mais dasn le cas que tu présentes, tu ne pourras pas l'utiliser, car il te faut un objet pour utiliser CallByName, et tu peus alors taper une de ses propriétés ou méthodes. Ex :

MsgBox CallByName(Form1, "caption", VbGet)

Christophe R.
vendredi 30 juillet 2004 à 07:47:18 | Re : j'm en souviens pu :-) pi je le retrouve pu

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ou bien un accès a la collection Controls :

Set Combo = Controls("Combo1")

Cette discussion est classée dans : fonction, retrouve, souviens, pi, mystere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction qui conte le nombre de fois qu'une chaine se retrouve dans une autre [ par noz666 ] Bonjour ,Je crois que ma recherche se trouve dans le titre ... Merci de me répondre Calcul fonction trigonométriques par développement limité [ par cslcsi ] Bonsoir, Je désire programmer les fonction trigo (sin et cos) en restant en integer voire même en char me suffirait (pour prog sur un micro). On sai fonction "rechercher" dans contrôle treewiew vba excel [ par thibaultanguy ] Bonjour le forum, J'ai trouvé sur la toile un super trombinoscope sur excel (un userform, un contrôle treewiew, un contrôle webbrowser...). Je voudrai les Modules et les Class [ par le1scorpion1noir ] salut a tous j'aimerai me renseigné sur la différence entre "Module" et le "class module" [^^confus2] autre chose SVP je sais pas comment utiliser le fonction aleatoire [ par azenti ] javascript:void(0); slt a tous j'ai un problème.En fait je suis buté sur le fait que je ne sais pas comment générer un nombre de façon aléatoire sans Lire un Txt et faire des fonction dériez avec [ par rsx602 ] Bonjours , je suis sur un projet et je n'arrive pas a faire une fonction. Je vous explique , je cherche une facon que a l'ouverture de mon programme i [VBA]colorier les pixels d'une image d'un userform [ par landeur ] bonjours a tous! je suis débutant en vba et ignore encore de nombreuse fonction. j'utilise excel pour faire un calcul en élément fini sur la section d Création fichier en vba [ par yenaac9476 ] Bonjour tout le monde, La question a sûrement déjà été posée mais je ne la trouve pas. Pour créer un fichier excelle en VBA, j'utilise la fonction W [Déplacé VB -> C#]Projet c# Etude de fonction [ par cindoo ] Bonjour je dois réaliser une étude de fonction ce pendant je bug pour tracer la courbe . Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Pour le moment appel fonction tableau : incompatibilité [ par couette20 ] Bonjour Dans mon programme VB, j'ai crée une fonction : [color=purple]Function vie(ByRef T1() As Byte) As Integer 'Procédure de calcul du nombre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales