begin process at 2010 02 10 00:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

sphere et rotation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sphere et rotation

jeudi 9 février 2006 à 19:03:37 | sphere et rotation

potate

Bonjour à tous je suis entrein de faire un jeu en opnegl et j'ai une bille(sphere) à faire tourner sur elle même sur un plan et j'aimerais que celle ci réagisse en fonction des collisions avec les differents murs , de la vitesse etc.
Je n'ai aucune idée de comment faire ceci auriez vous une idée ou des pistes
merci bien :D

Cette discussion est classée dans : idée, rotation, sphere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sphere et rotation [ par potate ] Bonjour à tous je suis entrein de faire un jeu en opnegl et j'ai une bille(sphere) à faire tourner sur elle même sur un plan et j'aimerais que celle c rotation d'une image [ par eddoud ] je vous expose mon problem  je travail sous vb6 et je sais faire tourner une image dans une picture mais pas dans une image elle tourne mais l'image n DirectSound [ par scortex84 ] Bonjour,j'utilise DirectSound pour jouer des musiques Wav.Pour egayer mon petit player, j'aimerais afficher les niveaux de sorties des hauts parleurs Modifier un mot de passe via le registre [ par Sissi3369 ] Je souhaiterais savoir comment modifier les mot de passe de ssession Windows XP. Je compose en VB6 et je n'ai aucune idée de la modification à faire, Rotation de l'écran par programmation [ par andrieuremi ] Bonjour à Tous !Je sais que beaucoup de programmeurs se sont posés la question.Alors je la pose:Connaissez-vous un script pour tourner l'image de l'éc Envoi de mail [ par Bouletausor ] Salut à tousLisez bien tout je pense que beaucoup peuvent m'aider.Je cherche a envoyer un mail avec LotusNote. Je sais c'est de la merde et je ne peux Listbox, VBA [ par AngeliusMefyrx ] BonjourJ'ai une zone de listeLa Source est ratacher à une tableExemple j'ai 5 entréesJe surpprime la 3e entrée dans la table SQLJe veux passer une com IHM VBSCRIPT [ par skywanker ] Bonjour,j'ai un code en VBSCRIPT qui me permet de créer une automatisation entre 2 machines outils et une base de données. La partie automatisée est f Access et access... [ par Sator2 ] Après des essais infructueux, mettez-moi sur la voie s'il vous plait...j'ai deux bases de données access....dans l'une j'ai 200 enregistrementsdans la Impression sur papier cartonné [ par ouahid32 ] Bonjour a tous ,  Est-ce que quelqu'un peut me donné une idée sur la manière dont je peut imprimer (reco verso)sur un papier cartonné des donnes (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales