begin process at 2012 02 14 07:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

SPI_SETDESKWALLPAPER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SPI_SETDESKWALLPAPER

samedi 18 avril 2009 à 20:01:39 | SPI_SETDESKWALLPAPER

VinceVG

Salut,
   J'utilise depuis des années la fonction "SystemParametersInfo SPI_SETDESKWALLPAPER, 0&, NomFichier, SPIF_UPDATEINIFILE Or SPIF_SENDWININICHANGE" pour changer mes fonc d'écrans.

Depuis la dernière màj windows elle ne marche plus. QQn a une idée de comment la refaire fonctionner ?

Vince

samedi 18 avril 2009 à 20:37:15 | Re : SPI_SETDESKWALLPAPER

VinceVG

Salut,
   Aprés plein d'essais ça ne semble pas venir de user32 mais d'une autre c'est la référence au fichier qui n'est pas bonne.
Vince

Cette discussion est classée dans : spi, spif, setdeskwallpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SPI_SETDESKWALLPAPER et SPIF_UPDATEINIFILE [ par Linoa05 ] Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide par rapport aux fonctions  SPI_SETDESKWALLPAPER  et  SPIF_UPDATEINIFILE . Et que siginfie le chiffre ou les lettres Afficher une Photo sur le Bureau [ par Cjvg ] Bonjour,   Les instructions ci-dessous fonctionnent correctement  sur certains ordinateurs et ne fonctionnent pas sur d'autres.Avez vous une explicati Migration WinNT vers Win2000 avec VB6 [ par Pekita ] J'ai deux applications dont une qui fait apparaître des fenêtres au premier plan. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'on décide de migrer les systèmes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales