begin process at 2012 02 13 08:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Splash Screen Et windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Splash Screen Et windows 2000

lundi 17 décembre 2007 à 21:23:17 | Splash Screen Et windows 2000

DrThrax

Bonsoir tout le monde

Voila j'ai remarquer qu'il n'y avait pas moyen de compiler des sources écritent en VB.NET 2005 avec visual studio express sous windows 2000.

Ca met:

L'exception System.NullReferenceException n'a pas été gérée
  Message="Object reference not set to an instance of an object."
  Source="System.Windows.Forms"
  StackTrace:
       at System.Windows.Forms.Control.WaitForWaitHandle(WaitHandle waitHandle)
       at System.Windows.Forms.Control.MarshaledInvoke(Control caller, Delegate method, Object[] args, Boolean synchronous)
       at System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method, Object[] args)
       at System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method)
       at Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.HideSplashScreen()
       at Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.MainFormLoadingDone(Object sender, EventArgs e)
       at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
       at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
       at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
       at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
       at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
       at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
       at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
       at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
       at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
       at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
       at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
       at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
       at System.Windows.Forms.NativeWindow.DebuggableCallback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
       at System.Windows.Forms.SafeNativeMethods.ShowWindow(HandleRef hWnd, Int32 nCmdShow)
       at System.Windows.Forms.Control.SetVisibleCore(Boolean value)
       at System.Windows.Forms.Form.SetVisibleCore(Boolean value)
       at System.Windows.Forms.Control.set_Visible(Boolean value)
       at System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
       at System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
       at System.Windows.Forms.Application.Run(ApplicationContext context)
       at Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
       at Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()
       at Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.Run(String[] commandLine)
       at automat.My.MyApplication.Main(String[] Args) in 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:line 81
       at System.AppDomain.nExecuteAssembly(Assembly assembly, String[] args)
       at System.AppDomain.ExecuteAssembly(String assemblyFile, Evidence assemblySecurity, String[] args)
       at Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssembly()
       at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
       at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
       at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

Alors que sous XP et Vista sa tourne.

J'ai aussi esayé avec une form vide et un splash screen sa fonctionne pas. Et dès qu'on enleve le splash screen sa refonctionne...

J'espere qu'une solution existe...

Merci à tous

Cette discussion est classée dans : windows, system, forms, control, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'affichage de Form !!!!!!!! [ par MoiDebutantVBA ] quand je tape (en VB.net) :Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.ClickDim Formulaire2 Écrire des données dans un port COM [ par lo4 ] Bonjour, un ami m'a demandé de lui créer un programme qui doit écrire des données par le port COM1.J'ai réussi à faire l'interface mais il me manque l Erreur Extraction d'un Zip [ par Ceska ] Bonjour,J'utilise la librairie SharpZipLib v 0.83.1.0 pour extraire des fichiers d'un zip que je télécharge sur Internet. Une erreur est générée au mo [VB2005] echec inscription dragDrop [ par swan94 ] salut à tous,j'ai un problème : quand j'essaye de lancer un autre form j'obtient cette erreur : L'exception System.InvalidOperationException n'a pas é [VB.Net] Erreur [ par swan94 ] Qu'est ce qui peut produire ça ? : Aidez moi SVP plus rien ne marche Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débog [vb.net] Probleme exécution d'un logiciel en réseau [ par nakata77 ] Bonjour,Je viens de finir mes 2 programmes, je les déploie normalement, ça marche sur mon PC je suis content, après je vais sur un autre Pc en réseau, Bug Infragistics [ par nborges ] Salut,j´ai un probleme avec un composant WinToolBars Infragistics,quand je reduis le menu, les options qui  disparaissente passe sur une liste , ce qu Erreur au lancement de mon application à distance [ par adrienbayer ] Bonjour,J'ai utilisé le plug in bootstrapper pour creer un install de mon application. J'y est intégré dotnetfix.exe ainsi que le package MDAC. aussi [VB.NET] Probleme avec les AxListBox [ par nakata77 ] Bonjour,j'ai déployer mon projet, je l'install, l'exécute tout marche bien, le seul probleme que je rencontre c'est quand j'essaie d'ouvrir des fenêtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales