begin process at 2012 02 14 13:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

[Split] Combien d'entrée (Count)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Split] Combien d'entrée (Count)

lundi 30 juillet 2007 à 17:10:34 | [Split] Combien d'entrée (Count)

miata

Bonjour,

Es-ce possible (en vb6) de savoir combien d'entrée dans un tableaun (fait avec Split) il y a ?

Exemple :
Dim Var() as String
Var = Split("a,b,c,d,e,f", ",")

Var => Count : 6

Cordialement,
Effervescence Serveur

lundi 30 juillet 2007 à 17:18:46 | Re : [Split] Combien d'entrée (Count)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
UBound ( Var ) (te donnera ici 5)
lundi 30 juillet 2007 à 17:25:38 | Re : [Split] Combien d'entrée (Count)

miata

Il renvoi le dernier nombre pour la dimension ?

Cordialement,

Effervescence Serveur

mardi 31 juillet 2007 à 06:52:28 | Re : [Split] Combien d'entrée (Count)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ouaip, l'indice du dernier element

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mardi 31 juillet 2007 à 14:24:23 | Re : [Split] Combien d'entrée (Count)

miata

Merci :)

Cordialement,
Effervescence Serveur

Cette discussion est classée dans : count, var, split, entrée, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur avec Split [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà j'ai un petit problème : le message d'erreur pour commencer : Type incompatible la chaîne : C1="0,145,255,875,0,127,16748800,&H0 Modification de fichier . txt en VB6 [ par larcyr ] Bonjour, je bloque sur un code et je n'arrive pas à m'en sortir si quelqu'un pouvais me donner un coup de main. Merci d'avance J'ouvre un fichier . Savoir quand on clic sur une cellule [ par Emil34730 ] Salut à tous ! Je m'initie en ce moment à VBA avec Excel. J'utilise des tutos à droite à gauche, j'utilise aussi beaucoup google. Il me semble avoir Problème avec la fonction Split [ par mikes32 ] Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Mickaël et je suis étudiant en école d'ingénieurs. Je voudrais faire un code qui me permettrait d'extr Problème de point d'entrée dans une dll [ par ano2 ] Bonjour à tous, je suis en train de créer une dll en c++ pour ensuite l'utiliser en vba sous excel, mais je rencontre un problème lors de l'utilisa Découper une chaine de caractère [ par Jeromedu79 ] Bonjour, Voila j'ai un texte 'Salut' déclaré en string : [code=vb]Dim Texte as string = "Salut"[/code] J'ai également un tableau de string pour l Problème avec application filesearch [ par odul2 ] Bonjour à tous. j'ai fait une macro qui permet de compter et d'ouvrir des fichiers en boucle. Voici la partie du code With fichcherche .LookIn = " différence entre deux dates [ par joujma5 ] bonjour, je travail sur un petit programme et je veux garder la date du lot d'un produit la plus proche puis l'afficher.voici le bout de code: [code=v envoyez des enregistrement vers une table SQL [ par abysses02 ] Bonjour, j'ai creé une base de donnée avec une table dont les champs sont (dateerreur , codeerreur , description) j'ai cet phrase [u]"15-01-11 00:30:1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales