begin process at 2012 02 15 04:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

sprintf : le point devient virgule!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sprintf : le point devient virgule!

vendredi 17 septembre 2004 à 09:53:32 | sprintf : le point devient virgule!

Jula

Bonjour à tous,
voici mon code:

char buffer[16];
sprintf(buffer, "%f", seuil_db);

seuil_db est un float, il y a une valeur du genre 1.45 dedans.
Et bien dans buffer je n'ai pas 1.45 mais 1,45 !
Je voudrais savoir pourquoi le '.' (point) devient une ',' (virgule), est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,
Jula.

Cette discussion est classée dans : buffer, code, virgule, devient, sprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lecture/ecriture fichier en binaire aidez moi svp [ par retaks666 ] Bonjour, je cherche a faire un truc qui copie un fichier avec un buffer de 2Ko(16bytes), j'ai fait le code suivant, mais ça ne marche pas :'(Quelqu'un Supprimer une partie de texte [ par AlexPoulard ] Bonjour, je voudrais connaître un code qui permet de supprimer une partie d'un texte. Je m'explique :Je créé un programme pour reconnaitre les icones VB.Net KeyPress si Virgule alors Point ne rentre pas dans la procédure ?? [ par MagDix ] Bonjour à tous J'utilise un datagridview et je veux que si l'utilisateur tape une virgule, la touche sera modifiée par un point. Le problème est que allegement code [ par jraynald ] Bonjour,j'ai une dizaine de textbox dont il faut entrée que des chiffres et virgule a la place du point, j'utilise ce codePrivate Sub text1_keypress(k valeur TextBox [ par jamelie ] Bonjour, je dispose d'une userform qui contient plusieurs textbox dont la valeur est renvoyé dans Excel. J ai un petit problème, quand j'écris un chif Problème de "chaîneS" [ par c00ol ] Salut à vous tous,Alors j'ai un problème qui m'ennuie assez, j'aimerais récupérer une liste de joueur d'un site mais je n'arrive à en récupérer que de Probleme de construction de code ^^ vb.net [ par T4rik ] Salut tout le monde J'ai fait une calculatrice et je veux eviter la possibilité de repéter la virgule. pour cela j'ai mes le code suivant :  Dim virg Problème buffer tcplistener [ par Guillamue06 ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de tcplistener/client (encore) C'est au niveau du buffer à la lecture des données : [code=vb] Dim Stream As Net [VBA sur Excel + ADO] renvois de valeur null [ par zagablai ] Bonjour Dans le cadre de mon travail, je développe un programme en VBA sous excel de consolidation de résultats provenant d'une trentaine d'outils de Liste de nombre en aléatoire? [ par edouardu44 ] Bonjour, J'aimerais mettre aléatoirement une liste de nombre de plus de 6 chiffre (ex: 256214, 698798, 1265482... en désordre). Ceci n'est pas très co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales