Accueil > Forum > > > > SQL INSERT INTO et VB : je deviens fou !!!
SQL INSERT INTO et VB : je deviens fou !!!
jeudi 10 octobre 2002 à 14:12:54 |
SQL INSERT INTO et VB : je deviens fou !!!

libop
|
Voila mon probleme : g cette requete : INSERT INTO MATCH (EqDomID,EqExtID,DateMatch,CompetitionID,Joue,NiveauCompet,NumJournee) VALUES (6,20,#08/03/2002 20:00:00#,'L1','NON','1ère Journée',1); A priori rien ne cloche, seulement VB me sort qu'il y a une erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO, perso je la vois pas et par ailleurs cette requête fonctionne très bien directement saisie dans ACCESS ! Merci de m'aider parce que là....
|
|
jeudi 10 octobre 2002 à 16:24:19 |
Re : SQL INSERT INTO et VB : je deviens fou !!!

dido
|
Salut, essaie :
INSERT INTO MATCH (EqDomID,EqExtID,DateMatch,CompetitionID,Joue,NiveauCompet,NumJournee) VALUES (6,20,'08/03/2002 20:00:00','L1','NON','1ère Journée',1);
remplace # par '
voila... dis moi si ca fonctionne...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila mon probleme : g cette requete : INSERT INTO MATCH (EqDomID,EqExtID,DateMatch,CompetitionID,Joue,NiveauCompet,NumJournee) VALUES (6,20,#08/03/2002 20:00:00#,'L1','NON','1ère Journée',1);
A priori rien ne cloche, seulement VB me sort qu'il y a une erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO, perso je la vois pas et par ailleurs cette requête fonctionne très bien directement saisie dans ACCESS ! Merci de m'aider parce que là....
|
|
jeudi 10 octobre 2002 à 16:56:01 |
Re : SQL INSERT INTO et VB : je deviens fou !!!

libop
|
J'ai essayé, mais c pas ca... Si c'était une erreur comme celle là, je pense que VB m'afficherais plutot un truc du type : "type incompatible"... Et pour les dates, g tjrs fait comme ca (#date#), meme en vb et ca marchait bien... Je vois vraiment pas ce qu'il se passe....
Merci pour ton aide...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, essaie :
INSERT INTO MATCH (EqDomID,EqExtID,DateMatch,CompetitionID,Joue,NiveauCompet,NumJournee) VALUES (6,20,'08/03/2002 20:00:00','L1','NON','1ère Journée',1);
remplace # par '
voila... dis moi si ca fonctionne...
Voila mon probleme : g cette requete : INSERT INTO MATCH (EqDomID,EqExtID,DateMatch,CompetitionID,Joue,NiveauCompet,NumJournee) VALUES (6,20,#08/03/2002 20:00:00#,'L1','NON','1ère Journée',1);
A priori rien ne cloche, seulement VB me sort qu'il y a une erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO, perso je la vois pas et par ailleurs cette requête fonctionne très bien directement saisie dans ACCESS ! Merci de m'aider parce que là....
|
|
jeudi 10 octobre 2002 à 17:09:10 |
G Trouvé.....

libop
|
Le probleme vient du fait que g une table qui s'appelle MATCH et ce doit être un mot réservé... Avec MATCHS (avec un 'S') ca fonctionne sans probleme.... Et dire que j'ai perdu une journée rien que pour ca... Parfois la prog !
|
|
samedi 2 février 2008 à 19:09:04 |
Re : sql server et VB

samir123dani
|
salut voila mon probleme je suis débutant en langage VB j'ai une base de donnée sous sql server et je sais pas comment créer une fourmilaire et interface graphique sous VB 6.0 express pour ma base de donnée Merci de m'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : insert, vb, sql, into, deviens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL et INSERT INTO sous VB [ par jeromedje ]
Bonjour,Je débute en VB et souhaite ajouter des données dans une BDD Access.Je le faisais au départ avec un data (ça marchait) mais je souhaiterais le
SQL et INSERT INTO sous VB [ par jeromedje ]
Bonjour,J'ai vu à peu près la syntaxe de la commande INSERT INTO.Je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter comme ligne de commande avant et/ou après p
vb 2008 et requete sql insert into [ par serialv2 ]
bonjour,Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter un
insert into vers ORACLE avec VB [ par elioth ]
bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VBune fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:1. pour envoy
De l'aide vite ... (vb+sql+insert) [ par tomtom1 ]
S'il vous plaît, aidez moi. Je suis en informatique et j'ai des cours en VB et Access. Là j'ai un travail à faire, mais le problème c'est que même apr
probleme d'insert sql server/vb.net [ par Goofeuh ]
bjour bjour, alors voici mon pb : j'ai une base sous sql server, avec une table "clientele" sous vb.net j'utilise un projet avec un formulaire et un p
mysql [ par didier_3000 ]
bonjourje débute avec sqlune toute petite question ...!en SQLcomment peut on avec la commande INSERT INTOrentrer des valeurs grace a des variables ?l
Caractère ' en VB [ par MalaBar419 ]
salut jai un souci en vb avec la génération de requêtes sql. Voici un exemple de code:sqlAjout = "INSERT INTO particuliers VALUES(null, ' " + TxtNom.
excel/sql server/insert into [ par vish ]
salutj'ai un fichier excel qui contient des données que je voudrais inserer dans une table via une requete sur VB.comment faire????merci
(VB 2005) Insert into tableSQL [ par dp_favresa ]
Bonjour,Je désire insérer un enregistrement dans un table SQL mais n'arrive pas à le valider,la table n'est pas modifiée.Voici le code utilisé :strSql
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|