begin process at 2012 02 17 05:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sql insert et .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql insert et .net

vendredi 16 novembre 2007 à 19:11:35 | sql insert et .net

joflo

bonsoir à tout le monde

voilà je veux ajouter un enregistrement à une base access avec une SQL cela sous .net

je crois qu'il faut mettre insert mais après?? quelle informations et la syntaxe

merci si vous pouviez m'aider
vendredi 16 novembre 2007 à 19:28:12 | Re : sql insert et .net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Un peu de recherche, avant de poser une question, ne ferait pas de mal. http://dotnet.developpez.com/tutoriels/ado1/vbnet/ Si ta base est une base access, il faut utiliser oledb a la place de sql Cherche sur internet. Bon courage

Cette discussion est classée dans : net, insert, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insert sql server/vb.net [ par Goofeuh ] bjour bjour, alors voici mon pb : j'ai une base sous sql server, avec une table "clientele" sous vb.net j'utilise un projet avec un formulaire et un p vb .net sql et excel [ par helonear ] salut je suis actuellement en plein developpement d'une application de gestion d'horaireet dans cette application on me demande d'exporter ma base de Connection a SQL dans un .ASPX [ par F4nt4sy ] Jai besoin de créer une connection a une serveur SQL qui me permetra dajouter supprimer modifier ou rechercher des donne dans un table.Quun a un indic Requete SQL Insert [ par gwiwi ] Bonjour,Voici ma requete SQl sur laquelle j'ai une erreur "trop peu de parametre, 3 attendus"sql = "insert into TEST (TEST,TEST1,TEST2) Values (" & Te sql en vb.net [ par the_daren ] Bonjour,J'aimerais connaitre les lignes de codes les plus simples pour creer une requete sql et aussi un requete dynamique en fonction d'un input box. probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log Erreur Insert. Le champ ne peut etre vide. [ par m2rtech ] Salut à tous, j'ai une erreur dans une table access lorsque j'essaie d'importer des donnees via la commande SQL insert."Le champ ne peut etre vide.".L j'ai un gros pb .net,pda et sql! [ par papy27 ] Bonjour, j'ai un pb! Comment puis je creer une base sql et la déployer sur pda en meme temps que l'appli qui s'en serre? Merci! Optimisation vb.net et sql [ par mestari ] En fait je fais une recherche multicritères avec une requete sql (un peu compliquée) stockée dans un objet commande, je parviens grace à un dataset, u vb.net, sql et rtf [ par Poulipe ] Bonjour,je bloque sur l enregistrement d un richtextbox, formaté, style un editeur, en format rtf, dans une base de donnees sql dans un champ text...E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales