begin process at 2012 02 14 11:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SQL Instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Instruction

vendredi 20 janvier 2006 à 16:11:20 | SQL Instruction

Sniper_Vgaerr

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai une base de donnée qui stocke des chapitres et des sections de plusieurs livres.
Sachant que je peux selectionner mes sections que je veux voir apparaitre :

Exemple:
Je choisi le livre I et la section I et III,
Dans de cas la quelle serait la requete SQL.

Je souhaite faire une instruction SQL de ce type, mais ca marche pas :
Titre = Index du livre
Section = une section du livre
SQL="SELECT * FROM QCM WHERE Titre='I' And Section='I' And Section='III'"

Merci d'avance car je ne vois pas très bien, malgré plusieurs essais, je n'ai pas trouvé.

vendredi 20 janvier 2006 à 16:17:42 | Re : SQL Instruction

acecel

Réponse acceptée !
SQL="SELECT * FROM QCM WHERE Titre='I' And ( Section='I' Or Section='III')"
vendredi 20 janvier 2006 à 16:38:17 | Re : SQL Instruction

Sniper_Vgaerr

Merci beaucoup de ta réponse juste et rapide. 

Cette discussion est classée dans : sql, titre, section, instruction, sections

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire le titre dans la section propriétes d'un fichier Excel ou Word [ par Ciboulette ] Je veux lire le titre d'un fichier excel ou word, qui est inscrit dans la section propriétés soit en visual Basic ou en ASP.merci Print... [ par javi007 ] Bonjour,j'ai une application qui crée un datareport avec des données provenant d'une DB. Il me faut trouver une astuce pour créer des labels de facon insérer des ' dans les champs d'une instruction SQL [ par CochonPerdu ] Mon problème est le suivant :J'ai une requête SQL qui insère des éléments dans une table.Mais certains de ces éléments ont des ' au milieu...Or, dans Instruction SQL non valide [ par Hansol ] Comment fait-on pour effacer une table dans une base de données avec SQL ???J'ai essayé -> Dim SqlPublic BD As ConnectionPrivate rsUtilisateurs As Rec [URGENT] section dans datareport [ par SpicyJR ] Salut à tous o programmeurs, o programmeusesJ'explique mon cas :je passe dans un datareport différentes données d'une requete (qui passent ss pb dans instruction sql [ par devil_recycler ] yo !g un pb avec une instruction sql. je fais un where libelle='" & Truc & "'"-> ca marche mais si j'ai un apostrophe ds mon Truc (') et bien la reque datareport et sql [ par ecranbleu27 ] bjrcomment code-t-on une instruction sql de type "select etc...."entre une base access et un datareport via dataenvironnement via regroupementl'instru Requette sql probleme [ par zolt4n ] bonjour je prend du'un champs x toute les valeur le probleme c'est que certaine aparaisse 4 ou 5 fois jaimerai bien faire deux chose ex section :1 2 Problème avec une instruction SQL débutant [ par Goth25 ] Bonjours j'aimerais savoir la sytaxe exacte de cette instruction. Je n'arrive pas à placer des variables. On dirais qu'elle ne sont pas visible.. SQL Selection d'une section en vba sous word 2003 [ par Dardri ] Bonjour,Voila je débute un peu sous Word et je dois faire une sorte de formulaire. Ce formulaire est divisé en 3 sections, dans chaque sections il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales