begin process at 2012 02 16 01:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Sql ne fonctionne pas avec les accents ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql ne fonctionne pas avec les accents ?

jeudi 29 janvier 2004 à 11:42:53 | Sql ne fonctionne pas avec les accents ?

globule

Pourquoi cette Requete Sql ne fonctionne pas alors que j'ai bien la valeur clé dans la base

RequeteSql = "Select * from MaBase where LIBELLE like 'clé%'"

jeudi 29 janvier 2004 à 14:04:40 | Re : Sql ne fonctionne pas avec les accents ?

imer

suivant l'environnement, des fois c'est % et d'autres c'est * le caractère générique. essaie donc 'clé*'

Cette discussion est classée dans : sql, fonctionne, accents, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans une table SQL SERVER [ par med_info ] bonjourje reformule ma question que j'ai déjà posé hier et j'ai pas eu de réponseje voulais savoir comment peut on insérer dans une table SQL Server, Creer une table avec clé primaire en SQL [ par daddycool ] Bonjour,je crée une table avec une commande SQL comme ceci; dbs.Execute "CREATE TABLE supv (num Integer , superviseur TEXT (15)) ;" Je veux que num s clé étrangére: SQL Server [ par jobtunisieyasser ] Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Serverj'ai une table qui contient une clé.cette clé est utilisé dans plusieurs tablesje veux tester av connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Bon désolé pour le titre mais j'ai pas trouvé plus explicite :)Voila mon problème. J'ai développé une appli en vb.net 2003 avec à l'or Urgent problème de SQL serveur [ par dragon ] J'ai un très gros problème,j'ai une base de données sous Microsoft SQL Serveur 2005 qui fonctionne parfaitement. Elle a été configuré en compatibilité Récupération des contraintes de clés étrangères depuis SQL SERVER [ par rahimad ] Bonjour,J'ai créé une contrainte de clé étrangère sur une table dans SQL Server. Avec les tables systèmes de SQL Server j'arrive à recuperer les infor Recherche d'une chaîne sur SQL sans tenir compte des accents [ par JoePatent ] Bonjour,J'ai une application vb qui gère des dossiers clients sauvegardés dans une BD Sql2000.J'ai une demande d'ajuster mes requetes de recherche afi REquetes toutes simple qui fonctionne pas [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access, maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales