Accueil > Forum > > > > SQL Recuperer plusieurs valeurs
SQL Recuperer plusieurs valeurs
mardi 5 août 2008 à 15:42:22 |
SQL Recuperer plusieurs valeurs

Winfox
|
Bjr, Voila ma requete SQl qui me permet de chercher certains champs dans ma base Access. Mais comment je peux faire pour afficher les champs recuperer avec un datareader sql = " select stock count(*.*) From Stock where [stock actuel < 2]"merci Yohan
|
|
mercredi 6 août 2008 à 15:20:44 |
Re : SQL Recuperer plusieurs valeurs

eldim
|
Bonjour,
avec la propriété fieldcount et la méthode getName ça roule
-- Y a autant de bugs dans un programme que de malles-façons dans une maison. Tout dépend de la taille --
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:24:01 |

aserf
|
Salut, Si tu as les enregistrement dans un datareader, tu peu soit fair un boucle et ajouter les element dans une listview ou alors specifier le datasource du datagridview avec le datareader (a verifier si sa marche, avec un dataset c bon, mais j'ai jamais tester avec un datareader) a+++ seb Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
|
|
mercredi 6 août 2008 à 16:48:25 |

youpiyoyo
|
Salut, Voici un exemple: Dim connection As New SqlClient.SqlConnection(connectionString) 'create a connection from the connection string Dim returnStr As String = "" connection.Open() 'open the connection Dim Mycommand As New System.Data.SqlClient.SqlCommand(SqlCode, connection) 'create the command for the sqlreader Dim myreader As SqlClient.SqlDataReader = Mycommand.ExecuteReader() 'execute the reader
While myreader.Read() 'retreive the reader info returnStr = myreader(0) End While connection.Close()
@+ youpi :)
|
|
jeudi 7 août 2008 à 15:55:13 |

Winfox
|
Merci a tous mais je pense que c'ets ma chaine SQL qui est fausse :
il me dit qu'il a pas plus recupere les champs :
J'ai une BASE CONSO /// une Table stock et dans cette table les chmaps suivant Reference et Stock actuel puis Stock mini
et j'aimerais que dans une listbox qu'il me recupere le champs Référence si le stock actuel est superieur ou inferieur a 2
Mais je seche
Please HELP ME
Merci Yohan
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:00:46 |

aserf
|
la requette devrai resembler a cela, SELECT Reference FROM stock WHERE [Stock Actuel] > 2 Ensuite si tu a les donnée dans unn dataset ou datareader tu fait une boucle pour les rajouters dans ta listbox (a verifier peu etre que la liste box a une propriete datasource) a++ seb Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
|
|
jeudi 7 août 2008 à 17:01:43 |

Winfox
|
Merci SEB,
C'est bon c'etait juste une valeur a recuperer, cela marche nikel...
Merci a tous
Me revoila coincer c'est pour faire une alerte en faite dans mon formulaire principale il deduit les consommables et execute ma conditions qui me dit d'afficher les valeurs <= 2 dans une listbox dans un formulaire existant qui s'appel Alerte
Le soucis c'est que j'arrive pas a lui dire d'ouvrir le formulaire Alerte si la listbox est remplie
j'ai essayer IF alerte.listbox.items.add then Alerte.show.
Mais marche pas.
Merci bonne soirée.
Yohan
|
|
jeudi 7 août 2008 à 18:28:36 |

youpiyoyo
|
Il ne me semble pas qu'il y a un evenement pour dire qu'il y a 1 element qui ajouter a une listbox. Cherche plutôt en amont Comment est-ce que tu la remplie? c'est un bound items? @+ youpi :)
|
|
vendredi 8 août 2008 à 10:27:20 |

aserf
|
Est ce que a la fin de ton traitement tu ne peu pas faire, If alerte.listbox.items.cout > 0 then Alerte.Show end if Je pense que tu as un probleme de comprehension global, je remplierai pas une form et ensuite je l'affiche si la liste de la form a des donnée, je testerai plutot avant si je vais avoir des donnée a ajouté, et si c'est le cas, j'ouvre la form et je la remplie, a++ seb Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
|
|
Cette discussion est classée dans : recuperer, sql, champs, valeurs, stock
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
espace sql [ par alah_1 ]
bonjour tout le monde .je veux recuperer un champs dans un table sql alors jai l'essayer a partir de ce code DT_rubrique.Rows(indice_R).Item("Nature
requete sql [ par zaatout ]
Bonjour les Amiscomment ecrire la rêquete suivantej'ai une table stock et autre comptales champs stock :date ,nbr,mtbr,compte,struct,etat<br
concatener deux champs en sql [ par h_adil ]
Bonjour/Bonsoirest ce que vous connaissez comment concatener deux champs dans une requette (access)champs1: 0001 de la table 1champs 2: dupont de l
recuperer des valeurs [ par mqsi ]
salut tous ,j'ai une page web dont la source ( source de code de la page) il ya un tableau declarer,je cheche comment recuperer les 10 valeurs du tabl
Recuperer la chaine texte d une vue "view" depuis un sql serveur [ par joketoons ]
Bonjour a tous,je cherche un bout de code a mon avis tres simple mais ne le trouve pas.mon codeDim Rcdset As New ADODB.RecordsetRcdset.Open ("ReqSuivi
Recuperer données SQL [ par prince4878 ]
Bonjour, dans mon programme j'utilise cette partie : myQuery = "SELECT MAX(Code_Client) FROM Client " Dim MaCommande
Modifier les valeurs d'un Datagridview et les répercuter dans la db sql [ par dimitriusai ]
ReBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer les modifications que je fais dans une table (datagidview) étant lié a un dataset (ma table
Vérifier une textbox [ par samuss ]
Bonjour, J'ai fais un logiciel de gestion avec vb-access muni d'adodb (pour incorporer du sql) et je voudrais avant de saisir ma requète sql vérifier
problème d'update [ par piou62 ]
Bonjour,J'ai un petit probleme avec un update. Voila j'ai crée un base de donnée et une table en vb.net. J'ai réussi à créer les champs mais je ne sai
apostrophe dans requête SQL [ par Le grand Zorro ]
Bonsoir,J'ai une base de données dont je récupère les valeurs sans problème. Mais parmi ces valeurs j'ai des chaines de caractères avec apostrophe gen
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|