begin process at 2012 02 16 05:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SQL Au Secour.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Au Secour.....

mercredi 27 août 2003 à 08:24:06 | SQL Au Secour.....

inthecorner

inthecornerBonjour,
J'ai besoin d'aide...
Comment faire une commande SQL pour savoir si une valeur
n'existe pas dans une Table??
Merci d'avance
mercredi 27 août 2003 à 09:21:32 | Re : SQL Au Secours.....

yaya31

tu fais
select champ
from table
where champ=valeur
et apres programmation
tu fais si le resultat de la requete = null alors....
Amaya

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> inthecornerBonjour,
> J'ai besoin d'aide...
> Comment faire une commande SQL pour savoir si une valeur
> n'existe pas dans une Table??
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, secour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secour Requete SQL en folie [ par HECATHES ] Alors j'explique mon problème j'ai un serveur SQL server avec une base qui contient plusieur table et j'ai sur un poste de travail une application VB visual basic 6 et sql serveur au secour [ par yack ] comment seconnecter à sql serveur par un identifiant à l'ouverture de l'application, récupérer cette connection dans les forme et feuilles suivantes e Au secour les requetes SQL !!!! [ par Quickeneen ] salut je dois afficher ds une requetes , une liste de facture qui se situent dans plusieurs table , sachant que les tables ont les meme champs et meme SQL et ADODC [ par louak ] Quelqu'un sait-il la syntaxe du SUBSTRING ? Cest pour la mettre dans le champ recordsource de mon adodc1.Voici ce que j'ai fait : SELECT DISTINCT LIEU SQL et ADODC [ par louak ] Quelqu'un sait-il la syntaxe du SUBSTRING ? Cest pour la mettre dans le champ recordsource de mon adodc1.Voici ce que j'ai fait : SELECT DISTINCT LIEU PRIMARY KEY, ACCESS, VB, SQL [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l SQL SERVER ADO ***** HELP ***** PASSW/USR [ par pingwee ] g 1 script de connection comme ca :CN.ConnectionString = "Provider='sqloledb'; Integrated Security='SSPI'; Data Source='ipserveur'; Initial Catalog='b ERREUR SQL [ par pingwee ] [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Échec de la connexion de l'utilisateur 'sa'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server. *** ADO *** HELP SQL TABLE !!!! [ par pingwee ] J'arrive à me connecter à la base avec 1 connection de type adodb.connectioncomment je fais ensuite pour choisir ma table, et pour insérer 1 enregistr Format date us et SQL [ par jjacques1 ] Bonjours a tous!J'ai un trés gros probléme de date, je pense que c'est un bug de vb ou sql. Quoi que je fasse la requête sql envoi a access une date f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales