begin process at 2012 02 15 18:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

mercredi 27 juillet 2005 à 17:24:23 | SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

Patrik

Bonjour,

Je souhaiterai créer un nouveau compte de connexion pour une BDD SQL Server 2000 avec du code VB.Net.

Par avance merci de votre aide.

Patrik
dimanche 9 octobre 2005 à 22:29:51 | Re : SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

htmlchef

Bon jour , je veux savoire les étapes d'une connection à une base de données SQL SEVER 2000 .
Merci
lundi 10 octobre 2005 à 08:59:34 | Re : SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

Patrik

Bonjour,

Peux tu développer un peu plus je ne comprends pas ce que tu veux savoir. (puis ensuite tu veux faire les manip à partir du code en VB.net ou à partir d'entreprise manager).

Patrik
lundi 10 octobre 2005 à 22:01:13 | Re : SQL Server 2000 : Nouveau cpte de connexion en VB.NET

htmlchef

Merci pour votre intéres ,

Je veux savoire les étapes d'une connection à une base de données SQL SEVER 2000 depuis vb.net et asp.net

En fait je suis chargé de créer un site web en ASP.net , alors j ai dit qu'il  faut commencer par la connection à la base de données . 
   Si vous voyez d autres choses qui pourrait m'aider , vous êtes priez de me les montrer aussi.

Merci bien .  

Cette discussion est classée dans : net, vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net.SQL Server connexion [ par balala ] Bonjour, je cherche le code en vb.net permettant de se connecter a une DB SQL Server. merci d'avance. connexion a une bd sql server / vb.net 2008 [ par tranca11 ] slt tou le monde, je suis un étudiant en informatique de gestion. g essai de faire une application de gestion d accident de travail . j'ai un probléme connexion sql server & vb net [ par ghmarisamira ] slt si qlq'un peut m'aidé j'ai une erreur lors d'une connexion entre sql server et vb net mais tous mon travail est correct je sais pa pourquoi il me Connexion Vb.Net Via Sql Server 2008 [ par make13 ] Bonjour , J'aurais besoin de votre aide , J'aimerais faire une connexion sql server 2008 a Visual basic 2008 J'ai deja fait une connexion au sql ser WEBMETHOD VB.NET + SQL SERVER [ par cyberice67 ] Hello, Je recherche une solution pour pouvoir recupérer un entier à partir d'une requete SQL contenue dans une webmethode et qui se connecte à une ba Vb.net et SQL server (Exemple MSDN) [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJe souhaite comprendre le fonctionnement entre VB.net et SQL server, en particulier comment charger des donnees de SQL vers VB.ne vb.net+datagrid+sql server [ par peyman ] bonjour à tous,en vb.net je sais comment remplir un datagrid avec une table dans une base de données sql server, mais je ne sais pas comment remplir m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales