begin process at 2010 02 10 00:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

SQL SERVER 2000! URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL SERVER 2000! URGENT!!!

mercredi 17 janvier 2001 à 13:07:39 | SQL SERVER 2000! URGENT!!!

flo

Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.
Faut il utiliser:

SQLServerConnect = "driver={sql server};" & _
"server=" & SQLServerName & ";" & _
"Database=Testdb;" & _
"PWD=;UID=ADMINISTRATOR;"

ou plutot Provider=SQLOLEDB?????

Merci de m'aider
Flo

mercredi 17 janvier 2001 à 23:42:47 | Re : SQL SERVER 2000! URGENT!!!

FlyKiller

Dim CN As New ADODB.Connection

-- Pour se connecter avec son login NT
CN.ConnectionString = "Provider=Microsoft OLE DB Provider for SQL Server; Integrated Security=SSPI; Data Source=ServerName; Initial Catalog=DatabaseName"

-- Pour se connecter avec son login SQL
CN.ConnectionString = "Provider=Microsoft OLE DB Provider for SQL Server; User ID=UserName;Password=Password; Data Source=ServerName; Initial Catalog=DatabaseName"

PS: Si tu travailles sur un serveur en local (sur la machine même), remplace ServerName par "(local)" ou "."
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.
Faut il utiliser:

SQLServerConnect = "driver={sql server};" & _
"server=" & SQLServerName & ";" & _
"Database=Testdb;" & _
"PWD=;UID=ADMINISTRATOR;"

ou plutot Provider=SQLOLEDB?????

Merci de m'aider
Flo

mardi 6 janvier 2004 à 19:35:24 | Re : SQL SERVER 2000! URGENT!!!

maxisding

salut,

Je dois effectuer des operations sur une bdd sql server 2000 mais en ASP .Net avec VBscript...
La syntaxe sera elle la meme ?

merci
lundi 6 mars 2006 à 20:04:36 | Re : SQL SERVER 2000! URGENT!!!

gost94

salut,
non il faut utiliser system.data.sqlclient avec sqlconnexion et sans provider

Cette discussion est classée dans : urgent, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine Urgent !! Déploiement appli avec SQL Server [ par lolo4492 ] Salut,J'ai un dev VB6 avec une bdd Sql Server et je me demande si je dois installer un client SQL sur tous les postes clients de mon appli, ou si le M _URGENT!! ACCES MULTI UTILISATEUR SQL Server [ par manoloelfanjo ] J'ai une appli multiuser qui fonctionne en ADO sous SQL ServerJe voudrai quand je suis en train de modifier une table d'un poste pouvoir restreindre l URGENT :Comment savoir à quel SGBD on est connecté [ par morgan211 ] Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je suis désespérer , je dois faire un DLL qui soit si elle est connecté (via ODBC) à SQL SErver ou oracle d URGENT!!SECURITE SQL SERVER [ par far78 ] Bonjour,Quelqu'un peut il me dire comment tuer le fameux virus Saphire quand il s'est déja infiltré sur la base de données. Microsoft propose un servi ADO et les options SQL Server URGENT!!! [ par Stephle ] Slt tt le mondeJ'ai un pb avec ADO et SQL Server.Lorsque je tente une connexion ADO sur SQL Server, la réponse envoyée est: "Impossible. Ne trouve pas urgent : comment convertir une base access 2000 en sql server 2000 [ par rachidos001 ] salutj'aimerai bien savoir les modification et la methode pour convertir une base access2000 en sql server 2000 dans une application vb6.0merci a vous problème sql server 2000(urgent) [ par gargourifahmi ] Bonsoir, J'ai installé sql server 2000 sur mon PC portable,mais lorsque j'essaie de demarrer le service je reçoit comme message "Echec d'ouverture d'u CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER [ par vbnawal ] J'ai réalisé une application en vb6 et sql server!je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement!je l'ai installé aussi dans un pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales