begin process at 2012 02 14 22:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL Server 2005 distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server 2005 distant

mardi 22 mai 2007 à 13:29:50 | SQL Server 2005 distant

jobtunisieyasser

Bonjour
Je veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)

C'est simple, sauf, que ma base est accéssible sur un autre poste via internet
ce poste contient windows 2003
J'ai utilisé cette chaine de connexion

"Data Source=97.10.16.88\PPPPPP;Network Library=DBMSSOCN; " &
"cn.sConnexion &= "Initial Catalog=XXXX;User ID=YYYY;Password=OOOO;"

mais ça marche pas !
qui a une idée sur les connexion à distance ?
j'ai déjà activé le tcp/ip et le browser pour sql express

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, distant, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server express en reseau [ par ultraxa ] voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fo Arguments de connexion à une base de donnée [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  dan Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs [ par kand_med ] Bonsoir, j'ai terminé une application vb2005 avec une base de donneés sql server express 20 attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ] merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a [déplacé VB.NET -> C#] pb de connexion à sql server depuis VS 2005 C# Express [ par ethan94 ] Bonjour à tous :)J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Server Insére une image avec un code vb(formulaire vb) dans une base donnée sql server [ par vbhind ] SalutJe suis une développeur en informatique en ma deusiéme et la dérniere année , j'ai entamé un projet de la géstion de courrier et j'ai besoin d'un Connection SQL server express 2005 via VBA [ par DeWaRs ] Salut à tous.Je sais que cette question a déjà été posé 50000000 fois mais malgré plus d'une semaine de recherche, je suis toujours au point mort.J'ai SQL Express [ par Dav76df ] Bonsoir,J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil SQ sauvegarder une base de donnee sql server [ par intimez ] bonjoursvp je veux savoir comment ouis-je sauvegarder une base de donnee sql server 2000 avec code vb.net merci a tous enregistrer l'heurs dans une base de données SQL server [ par hbvb6 ] Salutje veux enregistrer l'heure dans ma base SQL server quelqu'un peux me dire quel type de champ qui supporte cette information merci d'avanceHB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales