begin process at 2010 02 10 11:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sql server express en reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server express en reseau

samedi 4 novembre 2006 à 14:49:15 | sql server express en reseau

ultraxa

voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fonctionne mais si sur un autre pc , je veux me connecter a cette base , comment je fais , faut 'il specifier le chemin dans un fichier ?
merci
vendredi 27 avril 2007 à 20:46:44 | Re : sql server express en reseau

asecher

Je ne suis pas sû que la version Express accepte des connexions distantes ...

Alain 31

Cette discussion est classée dans : base, reseau, sql, server, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 distant [ par jobtunisieyasser ] BonjourJe veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)C'est simple, sauf, que ma base est ac Arguments de connexion à une base de donnée [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  dan Urgent SVP:Comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql server express 2005 entre deux ordinateurs [ par kand_med ] Bonsoir, j'ai terminé une application vb2005 avec une base de donneés sql server express 20 accé et manipulation d'une base de donnée sql server 2005 [ par hichemd ] salut pour tous. je débute avec vb.net et sql server 2005 et je veut bien savoir en détail comment accéder à ma base de donnée et comment faire des mo Word sql server 2005 express et vb.net [ par Splif62 ] Bonjour les amis !!Je développe un logiciel en VB.net pour une gestion de client, ma base de donnée va se trouver sous SQL server 2005 express edition base SQL server et VB.NET(synchronisation) [ par temsehs ] bonjour;je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c possi sauvegarder une base de donnee sql server [ par intimez ] bonjoursvp je veux savoir comment ouis-je sauvegarder une base de donnee sql server 2000 avec code vb.net merci a tous Connection SQL server express 2005 via VBA [ par DeWaRs ] Salut à tous.Je sais que cette question a déjà été posé 50000000 fois mais malgré plus d'une semaine de recherche, je suis toujours au point mort.J'ai SQL Express [ par Dav76df ] Bonsoir,J'ai créé une base de donnée sql express local, directement depuis visual basic express .net et je voudrais insérer cette base dans l'outil SQ [déplacé VB.NET -> C#] pb de connexion à sql server depuis VS 2005 C# Express [ par ethan94 ] Bonjour à tous :)J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales