begin process at 2012 02 15 14:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL SERVER Integration Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL SERVER Integration Services

mardi 20 juin 2006 à 14:22:34 | SQL SERVER Integration Services

attouchirabah

Bonjour,

En fait je conçois un package SSIS qui contient une tâche  DataFlowTask et une tache FTP,
La tache FTP à pour rôle de transférer chaque début de semaine un dossier de type .zip d'un serveur distant pour qu'il soit utilisable par la DataFlowTask comme source de données.
Donc mon problème est comment dois je faire pour dezziper le fichier .zip au sein du package.

lundi 7 août 2006 à 21:34:04 | Re : SQL SERVER Integration Services

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Personnellement j'utiliserais une tâche de ligne de commande dans laquelle je passerais les argument nécessaire à un outil de décompression en ligne de commande.

Je ne sais pas si il y a une ligne de commande pour dézipper sur un xp ou 2003 server...

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : sql, server, services, package, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server [ par grecko ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen pour accéder (en VB.NET) à la liste des serveurs du gestionnaire de services de SQL Server. Le but étant de permett VB.net/SQL Server/Smartphone [ par gillestang ] Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur une configuration : Je veux faire basculer une application qui tourne sous MS Access en MS SQL serve Requetes imbriquées sous SQL SERVER [ par code_vb_source ] Selem,Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NETc'est à dire: Conn.Open()maCmd3.CommandText = "select * from users where logi Connexion pour projet avec deploiement [ par scoufli ] Bonjour à tous! Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur ici: http://www.connectionstrings.com/sql-server En fait, dans le cadre d'un Gestion des séparateurs de milliers sous sql server [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je souhaite dans une requête sql qui affiche son résultat dans un datagridView, gérer les séparateurs de milliers pour les colonnes d PivotTable , VB.net et Sql server [ par tizguine ] Bonjour, je cherche à faire un tableau croisé dynamique via VB.net et dont les données proviennent d'une base de données Sql Server. j'ai donc utilis Crystal report et sql server [ par habibovitch ] bonjour,j'ai un message d'erreur: "echec de connexion entre crystal report et sql server 2000"nb: je travail avec vb.net merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales