begin process at 2012 02 17 11:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

SQL Server ? Proc. Stockée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server ? Proc. Stockée ?

mercredi 9 janvier 2002 à 11:53:45 | SQL Server ? Proc. Stockée ?

daveCrocket

Binjour,

Je découvre Sql Server et je voudrais savoir si on peut créer des procédures stockées à partir du poste client ?

Je voudrais aussi savoir comment mettre à jour la structure d'une base de données Sql Server ? Peux-t-on le faire à partir d'un poste client ? peut-on envoyer un script à SQL Server pour qu'il l'exécute lui-même afin de modifier la structure ?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : sql, server, partir, stockée, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait VB et procédure stockée avec SQL server [ par vinou02 ] Bonjour,j'ai une procédure stockée avec SQL server me permettant d'inserer un enregistrement dans une base de donnée. Je souhaite récupérer une donnée Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors Importer des données dans SQL Server à partir de VB6 et XML [ par helene76 ] Bonjour !Je souhaite intégrer des données dans une base SQL server 2000 à partir d'une appli VB, les données sont stockées dans un fichier XML.Je suis Procédure stockée SQL SERVER 2000 [ par seoi_nage ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme qui exécute des procédures stockées SQL server 2000 depuis vbnet, là pas de problème.Par contre, j'aimerais sa chgt de password sous SQL Server à partir de VB [ par ultator ] bonjour,Je dois deboguer une appli développée en VB qui attaque une base SQL Server via un lien ODBC. La connexion à SQL Server se fait à partir du lo connexion à sql server à partir de vb6: c'est tres urgent SVP [ par ifaza ] Bonjourj'ai un base de données sous sql server, et je veux la sécuriser ( ajouter un utilisateur sql au lieu de se connecter par authentification wind Bases de données access et SQL server [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une base sql server et une base access (située dans le même répertoire que mon executable). Je souhaiterai mettre à jour la base access à VB6 et procédure stockée SQL server [ par IRAD ] Bonjour à tous J'aimerais avoir un exemple concret d'appel de procédure stockée de sql serveur avec VB6. Ma procédure comporte des paramètres de t Récuperer les instance sql server à partir d'Access 2003/VB6 [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Je souhaite récupérer les instances de sql server dans une liste/combobox à partir d'Access 2003/VB6. Merci de votre assistance. N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales