begin process at 2012 02 16 01:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

SQL Server sur réseau en VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server sur réseau en VB6

vendredi 19 septembre 2008 à 18:37:37 | SQL Server sur réseau en VB6

musta47

Bonjour,

Je veux créer une application base de données en VB6 qui fonctionne sur un réseau et utilise SQL Server. SVP m'orienter dans ce sens :

les déclarations nécessaires
   les connections qu'il faudra

Merçi
vendredi 19 septembre 2008 à 20:26:58 | Re : SQL Server sur réseau en VB6

casy

Membre Club
"...les déclarations nécessaires..."
Les mêmes que pour toute connexion à une base de données.

"...les connections qu'il faudra..."
Tu trouvera les informations sur la chaine de connexion en fonction de ton serveur sur ce site --> http://www.connectionstrings.com/default.aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vb6, sql, server, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait Rafraichissement Data Combo VB6/Sql Server [ par Eric J ] Avec VB6 ed. Pro je travaille sur une base SQL SERVER 7.Pour accèder à des fiches d'1 table plus facilement je remplis 1 data combo avec 1 commande SQ VB6 SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le mondeJ ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple :select champ1,chmp2,FC1(chmp3) from Nom crystalreport + SQL Server et Vb6 [ par amal33 ] J'ai crée mes états avec crystalreport mais lorsque je les utilise dans mon aplication VB qui change la base de donnée selon le besoin de l'utilisateu Lister les SQL Server présent dans le réseau [ par gautier ] Bonjour, Est-ce que parmis vous il y aurais quelqu'un qui connaitrait un moyen d'effectuer un liste des serveurs SQL présent sur le réseau, il va de s Connexion à SQL server dans VB6 via le login NT [ par bins ] J'ai un problème avec VB6 et SQL Server. Comment faire pour effectuer la connexion à la base de données SQL via le login NT de l'utilisateur, et ensui [BUG & DTS] Impossibilités d'insertion depuis vb6 [ par R00tzy ] Bonjour,Actuellement je rapatri des fichiers de donées d'environs 80k lignes via ftp automatisé par bath et implementé dans dtsensuite ces données doi VB6 et SQL Server [ par mltgn ] Salut,Je debut en SQL Server 2000. Je souhaite avoir quelques codes Vb6 me permettant de me connecter, d'ecrire et lire dans les tables. L'adresse des Appli VB6 avec accés SQL Server 2000 [ par kcin ] Bonjour à tous...Je suis actuellement en stage, et je dois créer une appli qui se connecte à un serveur SQL. Je n'arrive pas à effectuer la connexion. probleme ODBC vb6 sqlserver2k [ par philo71 ] Bonjour, Je développe une application VB6 et sql serveur 2000, j'utilise l'objet Ado pour la connection que je n'arrive pas a établir, voici le messag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales