begin process at 2010 02 09 23:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

sql server et table dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server et table dynamique

vendredi 22 novembre 2002 à 17:24:44 | sql server et table dynamique

kmikaz

salut c'est kmikaz
j'ai un petit problem.Je developpe en ce moment un soft de transfert de data via internet et j'ai un petit blem quant à la possiblité de créer dynamiquent une table sql server 7.0 ou d'en modifier la structure?
vendredi 29 novembre 2002 à 20:05:34 | Re : sql server et table dynamique

zefri

C'est quoi ton problème exactement ?
Dans SQLServer tu as des procédures système qui te permettent d'éxécuter un ordre SQL passé sous forme de varchar, donc ça te permets de créer à peut prêt n'importe quoi... Il me semble que c'est SQLExecute ou quelquechose dans le genre.

-------------------------------
Réponse au message :

salut c'est kmikaz
j'ai un petit problem.Je developpe en ce moment un soft de transfert de data via internet et j'ai un petit blem quant à la possiblité de créer dynamiquent une table sql server 7.0 ou d'en modifier la structure?
samedi 30 novembre 2002 à 12:08:49 | Re : sql server et table dynamique

kmikaz

salut zefri
en fait je veux pouvoir créer une table ou une base de données sql server mais depuis vIsual Basic 6.0.En fait sais pas si c'est possible.C'est ça mon problème

Réponse au message :

C'est quoi ton problème exactement ?
Dans SQLServer tu as des procédures système qui te permettent d'éxécuter un ordre SQL passé sous forme de varchar, donc ça te permets de créer à peut prêt n'importe quoi... Il me semble que c'est SQLExecute ou quelquechose dans le genre.

Réponse au message :

salut c'est kmikaz

Cette discussion est classée dans : dynamique, table, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multitable access & sql server [ par Rahan ] Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl Lier table sql server/access [ par far78 ] Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: 'suppression de la table liéeDoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"'liaison de la table AppelsD SQL SERVER, AIDEZ MOI ! SVP [ par tankian18 ] Bonjour,Je débute en SQL server et il y a un pti truc que je comprend pas... Comment faire pourajouter une clef étrangére?? Par exemple, je souhaite f vb+sql server [ par infoilham ] est ce que c'est possible d'afficher un champ d'une tableavec trois chanp d'une autre table bien sur il ya une relation entre les deux table; avec une Insertion dans une table SQL SERVER [ par med_info ] bonjourje reformule ma question que j'ai déjà posé hier et j'ai pas eu de réponseje voulais savoir comment peut on insérer dans une table SQL Server, vb.net et sql server!!! [ par enysby ] salut tt le monde!j'ai un ptit pb avec l'insertion d'une table dans la base sql server!!!je suis arrivé à exécuter une requete simple mais le compilat Lier une table access a une table sql server par programmation [ par bloodaxe ] Bonjour, je developpe un programme en vb .net, et dans ce programme je créé une base de données access. Dans cette base j'ai besoin de créé plusieurs transfert de tables entre 2 server SQL [ par papi jim ] Salut a tous, Je voudrais transferer des tables d'un server SQL à un autre, (je doit d'abord renommer l'ancienne table sur mon server de destination SQL Server [ par kurky ] Bonjour, J'ai un problème sur ma base SQL Server. J'utilise une grosse base de données et il m'est impossible certaines fois de créer des relations e SQL server & PDF ??? [ par Gsquad ] Bonjour une question simple Dans une future application je dois sauvegarder des documents qui vont etre enoyés par mail. je desire garder une trace du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales