begin process at 2012 02 15 19:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

SQL server2000 et les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server2000 et les fichiers

jeudi 3 avril 2003 à 13:53:59 | SQL server2000 et les fichiers

zarbal

bonjour

je ve enregistrer un fichiier directement dans une table sous SQL server 2000 SVP aidez c urgent
Je travail avec VB 6

merci ;-)
vendredi 4 avril 2003 à 15:29:25 | Re : SQL server2000 et les fichiers

david95

Pourquoi t'utilises par un lot DTS ?

Tchô
David.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
>
> je ve enregistrer un fichiier directement dans une table sous SQL server 2000 SVP aidez c urgent
> Je travail avec VB 6
>
> merci ;-)

Cette discussion est classée dans : sql, fichiers, server2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import des fichiers text dans BD Sql Serveur 2k à partir de VB [ par LULU ] Bonjour!Je voudrais savoir comment faire(coder) pour importer des fichiers text dans une base de données SQL SERVER 2K à partir de VB?Merci! enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int (SQL SERVER):comment lire les fichiers DBF et LDF [ par yassineee ] salut, j'aimerai transporter toute ma base qui est sous MS sql server V5 vers un lecteur amovible pour l'utiliser dans un autre poste équiper de MS sq [VBS] MS SQL : liste bases et fichiers [ par parker13 ] Bonjour, Je souhaite écrire un script en VBS qui permet de lister les informations suivantes d'un serveur Microsoft SQL : les bases de données les fic Pb de connexion en réseau (VB6 et SQL server2000) [ par code_vb_source ] comment se connecter pour lancer mon application en réseau (VB6 et SQL server2000) connection VB /SQL SERVER2000??? [ par vish ] Comment puis faire UNE Connection ENTRE VB ET SQL SERVER 2000.MERCI Lister Recursivement des repertoires et fichiers [ par benxen ] Hello,Je souhaierais savoir comment faire en VB pour lister les répertoires, sous-rep, sous-sous-rep, etc... d'un répertoire (ex: c:\winnt\)(de meme p Data Enviroment - Data Report [ par VBGerm ] Salut,Je suis nouveau avec VB6 et j'aime faire des requêtes SQL sur la BD (Access). Data Environment me permet de construire ma requête SQL et j'y inc J'ai vraiment vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!Pourrait t'on me dire comment faire pour modifier une table dans une base de données?J'ai écris une requête de la forme: sql = " update accesso SVP besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!!!J'ai une requete sql = "insert into client ..." qui fonctionne mais seulement si j'ai un client déjà ds la base (je fais une recherche), quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales