begin process at 2010 02 10 11:52:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server

samedi 21 mai 2005 à 23:24:34 | sql server

bilalstar

bonjour,
quelqu'un a un morceau de code qui montre cmt connecter une application vb6 a une base de donnees sql server 2000 avec ODBC.
merci d'avance.

dimanche 22 mai 2005 à 01:23:26 | Re : sql server

Mr_unix_code

vous pouvé utilisé le composant ADODC si vous été nouveau !

Cette discussion est classée dans : sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000! URGENT!!! [ par flo ] Bonjour, Pourrait on m'expliquer la demarche a suivre pour acceder a une bD sur sql SERVER 2000 avec ADO.Faut il utiliser:SQLServerConnect = "driver={ Connexion ADO sql Server! URGENT [ par flo ] Salut,Pourrait on m'indiquer la ou les differentes procedures a suivre pour etablir une connexion a une BD sur SQL serveur en utilisant ADO?Les requet VB6 & proc. stockées avec SQL Server [ par GiGi ] Bonjour,je voudrai savoir comment on exécute dans VB6 une procedure stockée réalisée sous SQL server (7.0) avec "entreprise manager"de + si on pouvait VB et SQL Server [ par Atae-Allah ] Je vous créez un programme permettant de Import ou d'export une base de donnée SQL Server sous Visual Basic.Merci d'avance.@+ Pb de Conn SQL Serveur [ par Polo720 ] Salut, J ai un problème de conn sur un sql serveur7 en reseeau local, ma chaine de conn "driver={SQL Server}; server=192.168.0.20;uid=testi; pwd=testo pb de cnxion ADO a SQL SERVER [ par saly ] bonjour tt le monde,je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle meme Rafraichissement Data Combo VB6/Sql Server [ par Eric J ] Avec VB6 ed. Pro je travaille sur une base SQL SERVER 7.Pour accèder à des fiches d'1 table plus facilement je remplis 1 data combo avec 1 commande SQ Sql server URGENT ! [ par Nico ] Pourrais-je savoir comment restaurer la base de données master ? car apparemmment c'est le seul moyen d'importer une base créée sur une autre machine VB6 SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le mondeJ ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple :select champ1,chmp2,FC1(chmp3) from Nom sql server et word [ par olivier ] avec dts et le scripting ou vb comment puis je importer un fichiers word qui n'as que du texte en colonnes (tableau)car je n'ai pas trouverde driver !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales