Accueil > Forum > > > > Sql sever
Sql sever
vendredi 23 février 2007 à 00:32:58 |
Sql sever

net2e
|
bonsoir,
j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si on pourrais acceder a la base de donnees depuis un autre ordinateur avec une adresse ip
(je crois que c pas pas possible parceque c'est une version express et meme dans la definition de la chaaine de connaixion ,on defini le nom du fichier ,on ne s'interresse pas au nom du seveur et si c le cas quel est la solution ? changer de SGBD ? ,je vous signal que je dos faire une application qui va etre utilisee par une dizaine de personne mais dans des villes differente et que la base de donnees dois etre das un serveur ) .
merci .
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, express, sever
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL Express [ par r_gabor ]
Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i
sql server express en reseau [ par ultraxa ]
voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fo
base donnees sql server [ par azzouz_soui ]
bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur sur open de
Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ]
Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et
SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ]
Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r
connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ]
bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d
SQL Server 2005 distant [ par jobtunisieyasser ]
BonjourJe veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)C'est simple, sauf, que ma base est ac
Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ]
Bonjour, J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy
Écrire dans une base SQL Express [ par wonderboutin ]
Je suis un nouvel utilisateur de VB 2005 Express et j'aurais besoin d'un code simple pour ouvrir une connection et écrire 5 valeurs dans une base SQL
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|