begin process at 2012 02 14 08:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Sql sever

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql sever

vendredi 23 février 2007 à 00:32:58 | Sql sever

net2e

bonsoir,

j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on pourrais acceder a la base de donnees depuis un autre ordinateur avec une adresse ip

(je crois que c pas pas possible parceque c'est une version express et meme dans la definition de la chaaine de connaixion ,on defini le nom du fichier ,on ne s'interresse pas au nom du seveur et si c le cas quel est la solution ? changer de SGBD ? ,je vous signal que je dos faire une application qui va etre utilisee par une dizaine de personne mais dans des villes differente et que la base de donnees dois etre das un serveur ) .

merci .

Cette discussion est classée dans : base, donnees, sql, express, sever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Express [ par r_gabor ] Salut tout le monde (sorry for my french )J'ai une question.J'ai cree une petit appli qui a connecter a une base sql express.Ca marche tres bien, je i sql server express en reseau [ par ultraxa ] voila j'ai une petite question qui me turlupinent , j'ai crée un projet sous vb.net express utilisant une base sql sever espress donc en local , ca fo base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de Creer une base de donnees SQL Server en VB [ par rcedric ] Voila tout est dans le titre, je sais comment creer une base access mais pas comment creer une base sql server avec 2 fichiers distincts, les data et SQL - FICHIER TEXTE - BASE DE DONNEES [ par crocmorts ] Bonjour, voila, j'ai une petite question, j'ai un fichier texte à importer dans un msflexgrid, ca c'est ok, seulement je souhaiterais faire quelques r connecter a une base de donnees sql server en reseau [ par abderrahman86 ] bjr tt le mondej'ai réaliser une application de gestion en vb6 dont la base de données est en sql server.j'utilise l'adresse IP d SQL Server 2005 distant [ par jobtunisieyasser ] BonjourJe veux créer une application qui se connecte sur une base de données SQL Express 2005 SP2 (Windows 2003)C'est simple, sauf, que ma base est ac Base de donnees SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour,    J'ai fini de developper ma premiere application Visual Basic 6.0 utilisant une base de donnees SQL Server 2000.Maintenant je voudrai envoy Écrire dans une base SQL Express [ par wonderboutin ] Je suis un nouvel utilisateur de VB 2005 Express et j'aurais besoin d'un code simple pour ouvrir une connection et écrire 5 valeurs dans une base SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales