begin process at 2010 02 10 03:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

SQL et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL et VB

samedi 8 juin 2002 à 15:37:18 | SQL et VB

EricH

Bonjour,

qui peut me dire pourquoi la requete suivante ne me retourne pas d'enregistrement :

SELECT * FROM rdv WHERE No = 640

la table rdv contient un champ No (num auto) et le numero 640 existe bien.

merci de votre aide
samedi 8 juin 2002 à 19:35:36 | Re : SQL et VB

jym

bjr,

as tu fais un refresh sur ton recorset avant d'appliquer cette requête (si besoin) dans le cas où tu aurais déjà une requête en cours qui ne contienne pas cet enregistrement.

ou alors il y a une erreur dans l'écriture de No N° N0 qui doit être strictement équivalent aunom du champ (pas à l'entete de la colonne).

de plus attention si le champ est avec un ,nom à espaces il faut le mettre entre '.

c'est pour éviter ça que je mets toujours des champs avec des noms entriers et des _ (soulignés de liaison).

bon code

jym

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

qui peut me dire pourquoi la requete suivante ne me retourne pas d'enregistrement :

merci de votre aide
samedi 8 juin 2002 à 19:40:40 | Re : SQL et VB

VicoLaChips2

salut :)

quel database ??

si access :
SELECT FROM rdv WHERE rdv.No =640

remarque : pas d'espace derriere le signe = !!

Réponse au message :

Bonjour,

merci de votre aide
samedi 8 juin 2002 à 20:57:32 | Re : SQL et VB

EricH

Merci beaucoup j'ai mis rdv.no et ca fonctionne !

encore merci de votre aide.
A+

Réponse au message :

salut :)

quel database ??

si access :
SELECT FROM rdv WHERE rdv.No =640

remarque : pas d'espace derriere le signe = !!

Réponse au message :

Bonjour,

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : vb, sql, rdv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net sql server [ par taikibaybay ] salut tout le monde je cherche la maniere de lire le nom des tables qui sont sur mon sql server :mq requette est :Dim strReq As String = "SELECT name VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce delete from en vb.net [ par bcmfr ] Bonjour à tousj'ai besoin de votre aide pour savoir comment supprimer des données de ma base access grace a delete mais sans utiliser SQL server. Or s Vb 6.0 Et sql Server 2000 [ par Visso ] Salut a tous j'aimerai poser une question peut être bête.Comment appeler ou gerer les fonction écrite en sql server avec Visual basic 6.0.Je dis bien variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I VB 2005 ou SQL Server [ par musta47 ] Salut est il possible de m'envoyer un exemple d'une application VB 2005 &SQL Server exploitant une DBB réseau. Sachant que j'ai essayé avec les exempl [DEPLACE] connection sql seveur 2000 et vb 6 [ par tifawine ] bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment peut on connecter une base de donnée sql serveur2000 avec un projet vb6 je vous remircie infiniment pou Probleme Requete sql sous vb... [ par Ziklamor ] Bonjour à tous,J'ai un probleme en ce qui concerne une requete sql dans un programme vb.Pour etre clair, j'ai 2 champs, un pour le numero de produit, cree exe vb.net sql server [ par kahonaapyaarhai ] slt tout voila j'ai termeiner mon projet( interface vb.net 2003 et basse de donne sql server ) et mantenant je veu cree un exe a ce projet; j'ai trouv need help - accés a une base SQL avec programme VB [ par Drummer83 ] Salut tout le monde. Je suis un gros débutant sur visual basic, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement en stage dans une boutique d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales