begin process at 2012 02 16 21:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

sql et vd ds access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql et vd ds access

mercredi 12 mars 2008 à 13:36:24 | sql et vd ds access

lilouhama

bonjour à tous
PLEASE....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici

Function Search()
Dim i As Integer
Dim j
Application.FileSearch.LookIn = "D:\"
Application.FileSearch.FileName = "*.txt"

If Application.FileSearch.Execute > 0 Then
        For i = 1 To Application.FileSearch.FoundFiles.Count
            j = Importer(Application.FileSearch.FoundFiles(i))
        Next i
    Else
        MsgBox "Aucun fichier n'a été trouvé !"
    End If

End Function

Public Function Importer(Texte As String)
DoCmd.TransferText acImportDelim, "SPECIF", "dépenses", Texte, True, ""
End Function

et j'aimerai y insérer une requête sql (supprimant les pipes (|) existants)  que voici :

UPDATE dépenses SET dépenses.Champ2 = Replace([champ2],"|",""), dépenses.Champ4 = Replace([champ4],"|",""), dépenses.Champ5 = Replace([champ5],"|",""), dépenses.Champ6 = Replace([champ6],"|",""), dépenses.Champ7 = Replace([champ7],"|",""), dépenses.Champ8 = Replace([champ8],"|",""), dépenses.Champ9 = Replace([champ9],"|",""), dépenses.Champ10 = Replace([champ10],"|",""), dépenses.Champ11 = Replace([champ11],"|",""), dépenses.Champ12 = Replace([champ12],"|",""), dépenses.Champ14 = Replace([champ14],"|",""), dépenses.Champ16 = Replace([champ16],"|","");

merci pour votre aide

mercredi 12 mars 2008 à 13:55:42 | Re : sql et vd ds access

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Il vaudrais peut être (si ça ne concerne que SQL) poster dans www.sqlfr.com.

Précise quand même si tu poste plusieurs fois le même message (ici)

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 12 mars 2008 à 14:02:35 | Re : sql et vd ds access

Exploreur

Membre Club
Salut,

Puis éviter de faire des doublons de topic's...Cela embrouille les membres et tu n'auras pas plus de réponses...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Un jeu en flash sympa...? Voir ici
Si vous voulez vous inscrire

Cette discussion est classée dans : application, sql, replace, filesearch, dépenses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql ds un code vb [ par lilouhama ] bonjour à tousPLEASE....quelqu'un pourrait-il m'aider svp?voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voiciFunction Sear deploiement d'une application vb net [ par yveldo ] Bonjour. Je viens de développer une application en vb2010 avec une base de données sql server2000.Mon problème est que je n'arrive pas à la déployer s Connexion d'une application VB 6.0 à une base des données SQL Serveur 2088 [ par muganzajules ] Bonjour, Je suis débutant en programmation, Je voulais avoir un modèle d'inspiration d'une application faite en VB 6.0 et connectée une BD SQL Serv Application.FileSearch sur Office 2007 et 2010 [ par ffs69 ] Bonjour à tous. Tout d'abord tous mes v½ux de bonne année et de bonne santé pour la nouvelle année qui commence [^^clinoeil1] Je vous écris car je me Problème Application.FileSearch.lookIn Visual Basic [ par mickaelbou ] Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur une macro qui me renverrai la liste des documents Excel d'un Dossier, seulement je bloque au code sql [ par edson44 ] [^^happy17] Bonjour, j'ai développé une application avec VS 2005 et une base de données accès. Maintenant,je veux développé une seconde application t VBA REQUETE SQL CITRIX [ par Mr9ce ] Bonjour à tous, Je souhaite developper en VBA, une requêtes dans une base de données, ayant pour seul accès une application hébergée sur un server c setup application VB intégrer avec sql serveur 2008 en VS 2010 [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  Salut Je voudrais déployer mon application vb.net avec intégration de la base de donnée sql server 2008 automatiquement. generateur d 'etats [ par garnier54 ] bonjour, je recherche une solution simple pour dans une application windows et web, imprimer des etats dans des application .net avce acces et sql I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,145 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales