begin process at 2010 03 19 17:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sqldataAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldataAdapter

lundi 24 novembre 2008 à 04:31:19 | sqldataAdapter

monopole

bonjour j aimerai bien savoir utiliser la meme sqldataAdapter pour afficher deux donnees different commande 1 et commande 2, le probleme c est que j obtient que le resultat de la premiere commande1, j essaye avec des da_Article.update ... mais sans resultat, mon code et le suivant .

'--------------commande 1---------------------------
Ds =

New DataSet

Com_Article =

New SqlCommand("select * from dispaching where per_id='" & txttaid.Text & "' and dis_activite='" & choixcamp.SelectedIndex & "' and dis_date='" & Format(Today, "dd/MM/yy") & "'", Cn)

Da_Article =

New SqlDataAdapter(Com_Article)

Da_Article.Fill(Ds,

"dispaching_classic_1")

Me.Label7.DataBindings.Add("text", Ds, "dispaching_classic_1.dis_recu")

'--------------commande 2---------------------------

Com_Article =

New SqlCommand("select * from dispaching where per_id='" & txttaid.Text & "' and dis_activite='" & choixcamp.SelectedIndex & "' and dis_date =(select max(dis_date) from dispaching_classic_1 where dis_activite='" & choixcamp.SelectedIndex & "' and dis_date < '" & Format(Today, "dd/MM/yy") & "')", Cn)

Da_Article =

New SqlDataAdapter(Com_Article)

Da_Article.Fill(Ds,

"dispaching_classic_1")

Me.Label12.DataBindings.Add("text", Ds, "dispaching_classic_1.dis_reste")
lundi 24 novembre 2008 à 04:59:53 | Re : sqldataAdapter

monopole

Réponse acceptée !
ok guys, j ai trouver j avait un ptit peu la tete  je sai pas ou,
il faut que je vide le dataset puis je la declare une nouvelle fois.

Ds.Tables.Clear()

Ds =

New DataSet

Cette discussion est classée dans : ds, article, dis, sqldataadapter, dispaching

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en programmation VB6 avec les données stocker ds access2000 en connection ODBC [ par tdragonoir ] salut à tousje voudrais pouvoir realiser, sous forme de tableau en visual basic 6, un listing de donnée sur plusieurs niveaux pouvant aller au moins j Affichage CrystalReport [ par hich2008 ] Bonjour, j'ai une basse donnée Access qui contient plusieurs champs et je veut les afficher dans un tableau CrystalReport le code de qui écrit: Di contenu textbox (nom feuille) vers enregistrer ds la feuille meme nom que textbox [ par cimbra55 ] bonjour j'ai excel 2003 je m'explique je suis tres debutant .j'ai creer userform avec listbox de toutes les feuilles du classeur et le choix desiré probleme mis à jour combobox [ par fetsa054 ] Bonjour,Je développe actuellement sous visual studio 2008 une application qui me permet de gérer uen base Access.J'ai ajouté cette base de données ave afficher les la reférence,la désignation et les quantités totales de chaque article dans un datagrid [ par ndaseraphin ] sltJe souhaiterais avoir de l'aide. en fait je veux afficher la reference, la designation et la quantite totale entrée de chaque article dans un datag DataGridView et ComboBox [ par falstuff ] Bonjour,J'ai un dataGridView avec plusieurs colonnes dont certaines sont des combobox.Ce DataGridView se construit tout en programmation.Je souhaite l Blocage tout bête sur un msflexgrid [ par winvsmac ] Bonjour à tout le monde !J'ai une question bête ....... mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solution.Environnement VB6J'ai un MSFLEXGRID composé de graphique sous vb sans passé par excel [ par siciliano99 ] bonjour a tousvoila j'aie eu une formation accéléré en vb donc n'ayant pas un niveau trop avancé je cherche depuis quelque jour a faire un graphique s vb 6 [ par fadoucom ] salut je veux installer VB6 ds mon pc mais j'arrive pas je sais pas comment ,sachant k je ss débutante ds ce domaine, pouvez vs m'aider? merci d'avanc les relation arborescence [ par kimonador ] salu ca va ? jai une base de données un peu compliké se forme d'arbrejai crié 4 tables chapitre_article_paragraphe et lingechaque chapitre contient pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales