begin process at 2012 02 15 13:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Sqlhelper Procedure stokée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sqlhelper Procedure stokée

lundi 21 novembre 2005 à 21:07:07 | Sqlhelper Procedure stokée

htmlchef

Bonjour,

Je developpe en VB.NET et j utilise la classe Sqlhelper de puis l'éspace de noms Microsoft.ApplicationBlocks.Data pour appeler une Procedure Stockée crée sous Sql server 2000 je souhaite avoire :

1-Quelques modéles de procedures stockées (une pour SELECT et une pour INSERT).

2-La syntax d'utilisation de la classe Sqlhelper depuis VB.NET

3-Je vous Remerci

Cette discussion est classée dans : net, vb, procedure, sqlhelper, stokée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net sql server [ par taikibaybay ] j ai créé une procedure stocker avec parameter  sur sql server; et le dataset pour cette procedure mais je ne sais pas comment lier le formulaire a ce Executer une procedure en vb.net [ par darcode ] Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.netmerci . Combobox en vb.net [ par kokoista ] Bonsoir;j'ai un problème en vb.net 2005,j'ai interdit la saisie dans un combobox qui etait chargé en load et qui execute une procedure selon la la pre VB.net Arret dans une procedure de module [ par liquide ] Bonsoir,j'ai un gros .... dans l'execution d'une procedure, cette meme execution s'arrete d'elle meme sans me mettre une erreur, l'execution passe out procedure stockee VB.NET [ par hujikole2 ] Bonjour,Dans mon programme , je faisiat des requetes betement et a priori ca rame. Alors je voudrais essayer des creer des procedures stockées de faco pb vb.net >>database [ par domxaline ] bonjourdans vb.net expresse 2008,je clique sur ajouter une nouvelle source de données et base de données après en cliquant sur le bouton suivant arriv vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai un problème que vous trouverez sûrement très ridicule, mais j'ai développé une application avec une IHM en flash, et je souhaitera Vb.net et l'USB [ par SEB73460 ] Bonsoir,Comment utilise t on vb.net et l Usb pour une application Pc Carte électronique ?Je souhaiterai réaliser un logiciel avec une carte à base de Aide sur la connexion entre sql server 2000 et vb.net 2005 [ par NoorAlhoda ] Slt , j'ai une question sur la connexion avec la base de donnée sql et vb.net ,quand j'execute un prog au debut il passe au chaine de connexion ;   Tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales