Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQLserver EXPRESS [ Base de données / SQL ] (tolt)

jeudi 12 juin 2008 à 15:39:30 | SQLserver EXPRESS

tolt

Bonjour,

Juste uen petite question pratique.
Je découvre cette outil formidable et gratuit soit SQLserver EXPRESS qui est une merveille et qui enfin va remplacer Access qui en avait besoin.

Par contre connaissez vous un outil (gratuit) qui génére à partir d'une base Access (structure et data) vers une base SQLserver EXPRESS ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

jeudi 12 juin 2008 à 16:44:50 | Re : SQLserver EXPRESS

gillardg

tu peux le faire toi même en SQL c'est pas si compliqué que ça en à l'air

jeudi 12 juin 2008 à 17:11:32 | Re : SQLserver EXPRESS

tolt

Merci pour la réponse mais rien à voir avec la question...
Quand t'as une base de données d'environs 20 tables avec beaucoup de champs, index, libellés de champs etc...
Ce n'est pas que ce soir compliqué mais très pénible.

tolt

jeudi 12 juin 2008 à 18:15:38 | Re : SQLserver EXPRESS

Megafan

Salut,
Essaye avec cet outil
[ Lien ]

La version livrée avec SQL server 2005 standard, permet l'importation de bases, paut etre que cette version light le permet aussi ....
@+
Megafan

vendredi 13 juin 2008 à 08:04:14 | Re : SQLserver EXPRESS

tolt

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé l'outil en question que j'avais déjà mais en version 2008.Mais je ne vois pas cette option ?

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

vendredi 13 juin 2008 à 08:46:53 | Re : SQLserver EXPRESS

Megafan

Salut,
Dans ma version (compléte ) du produit,
Quand je clique avec le bouton droit sur une base de donnée > Taches > Importer des données
A ce moment l'assistant Imporation et exportation SQL Server se lance et j'ai la possibilité d'importer les tables de n'importe quelle base.
@+
Megafan

vendredi 13 juin 2008 à 13:39:26 | Re : SQLserver EXPRESS

tolt

J'ai pas cette fonction sur la version 2008 ? Tampis
MERCI

vendredi 13 juin 2008 à 13:39:27 | Re : SQLserver EXPRESS

tolt

J'ai pas cette fonction sur la version 2008 ? Tampis
MERCI

vendredi 13 juin 2008 à 13:59:29 | Re : SQLserver EXPRESS

tolt

Réponse acceptée !
Finalement j'ai trouvé la solution.
Elle existe directement dans Access.
Outil de migration vers SQLserver...

Et ça marche !!!

dimanche 15 juin 2008 à 12:35:49 | Re : SQLserver EXPRESS

Megafan

Super.

Bravo.

@+

Megafan

Cette discussion est classé dans : access, express, sqlserver, gratuit, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQLserver 2008 Express [ par tolt ] Bonjour, J'avais SQLserver 2005 Express que je viens de remplacer par la version 2008. Mais maintenant l'outil (SQLServer2005_SSMSEE.msi) qui gére me indexation des tables access sous vb 2005 express [ par abdoudiar ] Salutation,Etant debutant en vb (en general),j'aimerai bien etre orionté vers une procedure de changement d'index d'une table access dans le vb 2005 e VB 2008 express [ par hamza_esc ] Bonjour tout le mondeVoila, je suis nouveau et j'apprécie beaucoup votre sens d'entraideJ'ai un probléme et j'arrive pas à le résoudre méme si j'ai lu SOS Access et Outlook express [ par eric09 ] Je veux envoyer un mail à partir d'access 2000. ça marche avec le code CreateObject("Outlook.Application")Je veux le faire avec Outlook Express ! qui Petite question sur les barre d'outil personalise sous access 2000! !! [ par jcconi ] je voudrai savoir comment faire pour masquer tel ou tel bouton de ma barre d'outil en VBA sous un projet access 2000merci!!!! Outil efficace de réparation d'une base de données ACCESS [ par sigmatc24 ] Bonjour,De temps à autre et vu que j'ai développé une application utilisant ACCESS 97, il arrive que cette dernière soit tellement corrompu qu'il devi Pb de mauvaise fenêtre de connexion aux données access en .Net sous vs 2008 express [ par sdicay ] Bonjour,Je m'excite depuis hier à accéder à une base de donnée access ou sql avec visual basic 2008 express edition. L'assistant me demande d'ajouter Sauvegarde d'une base SQLserver EXPRESS [ par tolt ] Bonjour, Avez-vous une solution qui "marche" pour sauvegarder une base de données SQLserver EXPRESS via un programme VB6 ? J'utilise MDAC...pour me c Source Access sous Vista ???? [ par Creatiel ] Bonjour à tous,Je développe un projet sous VB8 qui utilise une base existante mdb. Il m'est impossible d'ouvrir une source de données Access ... sur m Access et SQLserver [ par Ageofskull ] Bonjour a tousJe suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon BTS.Pour mes premiers jours, je dois refaire une interface de ges

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.