begin process at 2012 02 15 07:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

SQLServer : prb data type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLServer : prb data type

jeudi 24 janvier 2002 à 09:57:58 | SQLServer : prb data type

Bpoulain

Salut.
J'ai besoin d'uploader des fichiers (txt, doc, zip, etc ...) dans une table d'une base SQLServer 2000 a l'aide d'une page ASP.

De quel type (data type) doit etre le champs de la table servant a recevoir le fichier ?

Cette discussion est classée dans : table, type, data, sqlserver, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier le data type d'une table ???? [ par zelda2002 ] j'aimerai savoir comment modifier le type d'une table. car lors de l'importation d'un fichier excel sous access, celui-ci se met en numérique plustot Recuperer le nom de la table dans un recordset [ par Kepone ] Salut,pour un de mes progs, j'ai une gestion de listview qui se remplit toutes seul à partir d'une requette SQL. Il peut y avoir plusieurs requetes po ajouter une colonne dans une table dbf avec un Data objet. [ par rpouliot ] Bonjour, Est-ce possible d'ajouter une colonne dans une table dbf en utilisant un Data objet comme:Data1.databasename = "c:\temp"Data1.recordsource = Probleme d'update sur un data env. VB6+access [ par Arog ] J'ai crée une base access contenant plusieur table, dont une intervention que je dois modifier. L'utilisateur choisis le client, cela charge toute les Choix d'une table dans un data [ par Omega15 ] Bonjour,jaimerai savoir, comment peut-on selectionner par une ligne de commande, la table d'une base de donné utilisé dans un data.Je m'explique, je d Un petit coup de main ...Importer dans tables différentes selon le premier champ de ma ligne (à partir d'un fichier de type .csv) [ par Chantillyy ] Bonjour,Je suis débutante sous access et j'aurais une petite question qui paraîtra peut être "triviale" pour tous les experts access vba....je m'en ex HELP SVP :Importer dans différentes TABLES selon le premier champ de ma ligne (à partir d'un fichier de type .csv) [ par Chantillyy ] Bonjour,Je suis débutante sous access et j'aurais une petite question qui paraîtra peut être "triviale" pour tous les experts access vba....je m'en ex Importer une table SQLserver sous Access via code VBA [ par PtitGrumo ] Bonjour je souhaite connaitre le code VBA qui me permet via un ODBC d'importer une table SQLserver sous Access!J'ai bien docmd.transferObject ou un tr Aide en SQL - Conversion type - Urgent SVP!!!!!!! [ par tchoukette ] Bonjour,J'ai deux tables A et BDans la table A, j'ai un champ X booleanDans la table B, j'ai un champ Y de type texteHors, je dois faire un update de User Data Type dans user control [ par awi ] Je cherche a créer un user typePublic type  myTypeGain67 as integerGain862 as integerend typepour mémoriser un grand nombre de données avec un OCX.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales