begin process at 2010 02 09 22:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql

jeudi 11 octobre 2007 à 15:59:49 | sql

tanabenezied

Salut mes amis comment je peut accéder a mon base sqlserver qui setrouve sur mon pc avec une aplication vb6 ou vb.net

qui se trouve dans mon PC portable

svp je cherchee le reponse pour mon projet fin d'étude .

jeudi 11 octobre 2007 à 16:02:54 | Re : sql

NeuroCypher

Il y a des centaines d'exemples sur le net et sur ce site...
Alors cherche un minimum

NeuroCypher

Cette discussion est classée dans : pc, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iis sql server ( question très nioubie ) [ par Alain Proviste ] bonjour, lorsque j'essaie de me connecter a ma base de données sql server avec mon programme; je me connecte sur (local) et tout se passe bien car la Sql connexion echec [ par pandinus ] PANDINUS Bonsoir,Une question concernant les connexions au base sql:J'ai deux pc, un avec  xp pro et l'autre avec xp connexion qui fonctionne chez moi mais pas sur un autre pc !!!!! [ par lolorenzeb ] Bonjour à tous, Bon désolé pour le titre mais j'ai pas trouvé plus explicite :)Voila mon problème. J'ai développé une appli en vb.net 2003 avec à l'or Comment faire un Windows Form qui communique avec un serveur SQL [ par kyoleroi ] BonjourJe début en VB.Net et j'ai un problème,Je rempli une feuille que je traite ensuite sur excel!!!tout marche mais maintenant j'aimerais pouvoir r Base SQL sans SQL Server [ par bernardo67 ] Bonjour,J'ai une application qui se connecte à une base de données sql locale. Sur mon pc, sur lequel SQL Server Express est installé, j'arrive à me c ODBC 3146 [ par mimi14 ] Bonjour, Excusez moi de vous opportuner avec cette question mais je ne trouve pas de solution sur internet et je ne suis pas un pro de SQL SERVEUR (v executer une requete sql a l extinction du pc [ par aldrac ] Bonjour à tous, voila j'ai fais un petit prog (sous vb 2008) qui tourne en permanence (du demarage à l extinction du pc), mais j'ai un problème :  à l Problème d'installation d'une application sur un autre PC [ par poilusduboux ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorm Installation SQL Serveur (et plus si affinité) [ par chapata ] Bonjour, voilà, je me pose des questions existancielles pour mon futur dev : "Comment faire pour utiliser mon PC en tant que serveur web de dévelo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales