begin process at 2012 02 14 16:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql

vendredi 26 août 2005 à 08:58:04 | sql

Marie15

Bonjour,
est ce que quelqu'un connaît comment récupérer le paramétre d'une requête paramétrée pour l'utiliser aprés dans le code VBA.
par exemple l'afficher comme titre d'un état ou l'utiliser pour faire des opérations sur les champs d'un état...
ma requête ressemble à:
select table.nom from table where date=[parametre]

Cette discussion est classée dans : table, sql, utiliser, requête, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t requête SQL [ par Marie15 ] Bonjour ,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veu problème de requête sql ? [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t Problème d'état dans access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t Requête SQl [ par Astro8899 ] Bonjour!!Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descript Requête SQL [ par Astro8899 ] BonjourJe veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descriptio Requête SQL à double jointure sur une même table [ par TrafMaxime ] Salut les pros de la prog, voilà le topo :J'ai une table composant dans laquelle j'ai 2 numéros de fournisseurs : nf1, nf2 et j'aimerai afficher le no Lier une requête SQL à un état étiquette [ par adech ] Bonjour,Est il possible de dire à une requête sur la ligne critère ' si dans le formulaire X la zone de texte Y est vide alors pas de critère pour ce VB6 ADO Requête SQL [ par JeffC1977 ] Salut....J'ai besoin d'aller chercher une information dans une table acces sans faire une recherche...J'ai toujours utiliser les requêtes SQL pour fai Requête SQL ajout sans doublon [ par sabrina7 ] Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales