begin process at 2010 02 10 13:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Srcipt de connexion (serveur samba client Win98)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Srcipt de connexion (serveur samba client Win98)

jeudi 19 juin 2003 à 17:33:44 | Srcipt de connexion (serveur samba client Win98)

dezossor

Bonjour a tous,

Je commence la programmation en VBscript afin de mettre en place un script de connexion Windows.
J'ai installer un serveur samba comme PDC, et je souhaite realiser un script qui enumere toutes les etapes de connexion au fur et a mesure qu'elle se produise. J'ai commencer une petite application qui affiche un message de bienvenue, celui-ci gère mes connexions au lecteur reseau.
J'utilise pour cela un "msgbox", mais le resultat souhaiter n'est obtenu.
Pour etre plus claire j'aimerai voir apparaitre une zone de texte ou s'affiche :
connexion lecteur U: cdrom...
connexion OK
Connexion lecteur V : repertoire perso...
Conexion OK
Mise a l'heure du system...
Mise a l'heure OK

Voila, et j'aurais une derniere ptite question,
Quelle fonction permettrais de synchroniser l'horloge Windows avec celle du serveur NTP.

Merci de vos reponse

Cette discussion est classée dans : serveur, ok, connexion, lecteur, samba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion lecteur réseau [ par Rumours ] Bonjour,Comment connecter un lecteur réseau autrement qu'en lancant la commande : shell("net use z: \\youpi\tralala",vbhide) ?Remerciements anticipés. Pb Connexion Lecteur Réseau sous win2K [ par Daniel-J ] voilà, avec tout ce que g pu trouver sur le net!!Je n'ai pas réussi à connecter un lecteur réseau d'un poste win2k en local, et un poste Win98 distant connexion à un serveur exchange [ par le_dahu ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila multi-connexion avec winsock [ par Saeko ] j'explique la situation :j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisateu Connexion avec deux winsock sur le même port [ par harddisk ] prenons un exemple ce sera plus simple à comprendre:Il y a deux serveurs A et B et il ya ma form : le client.Est-il possible que un winsowck de ma for connexion avec un serveur counter-strike [ par Kevergeek ] voilà j'aimerai faire un programme du genre hlsw, celui ci recoit toutes les informations sur un serveur counter comme le nombre de joueurs et leurs n Connexion base donnees sur un serveur.... [ par amff ] Bonjour, j'ai une base de donnes sur une machine (win xp home) avec des tables sur un serveur (win NT4), par contre a chaque fois que je demarre le p Connexion et requete SQL Serveur 7 sous VBA. [ par cyceric ] Salut, voila mon probleme:Je suis en réseau, avec un serveur SQL7.Sur ma workstation, je crée un DSN nommé PRIX sur la base distante.J'utilise EXCEL 2 Connexion bdd distante [ par Beber59 ] Salut,voila je souhaite ouvrir une bdd sur serveur via un logiciel sur poste client. J'ai tous les droits d'accès sur serveur, y'a pas de soucis là de Connexion serveur distant - Database [ par stageSAP ] Bonjour,Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales