Accueil > Forum > > > > ssTab : Copier les objets
ssTab : Copier les objets
samedi 12 novembre 2005 à 21:20:34 |
ssTab : Copier les objets

Compufly
|
Je voudrais savoir comment faire pour copier tous les contrôles d'une TAB d'un ssTab à une autre TAB du même ssTab. Autrement dit, j'ai plusieurs textBox et autres sur le tab 0 du sstab2 et je voudrais les copiers tous intégralement dans le tab 1 de sstab2... Merci En passant, j'ai vu plein de gens chercher des trucs pour changer les couleurs, etc. d'un ssTab, mon cousin vient de m'envoyer ce lien qui est exactement sur le sujet et qui fonctionne très bien : [ Lien ]Compufly
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 14:33:19 |
Re : ssTab : Copier les objets
|
vendredi 18 novembre 2005 à 21:08:36 |
Re : ssTab : Copier les objets

Compufly
|
Merci pour le lien que tu m'envoies, je vais regarder ça.
Le lien que j'avais posté permet d'utiliser un ssTab déjà existant tel quel et d'en changer la couleur, de mettre un gradient (dégradé) vertical, horizontal ou de mettre une texture colorée. Il permet aussi de changer tous les autres contrôles y compris le form lui-même en utilisant la même texture ou une texture / couleur / gradient différents pour chacun des contrôles, au goût.
La raison pour laquelle je n'arrive pas à copier les contrôle, c'est que je n'ai créé qu'un seul TAB dans l'environnement de développement. C'est un ssTab qui sert à entrer les options d'une partie d'une application. Par exemple, j'entre qu'il va y avoir 7 catégories. Le ssTab devrait donc avoir 7 tabs identiques en tout point servant à entrer les options pour chacune des 7 catégories. Le nombre de TABs est donc variable et ne peut pas être défini d'avance, c'est pourquoi je n'ai créé qu'un tab en espérant l'utiliser pour créer les autres en RunTime.
J'ai essayé de plusieurs façons de copier les objets d'un form vers un autre et des choses comme ça, ça fonctionne très bien, mais on dirait que le fait que les contrôles que je veux copier soient dans un ssTAB me complique la vie. Est-ce que le text2.container par exemple va pointer vers ssTab2 ou vers form2 ou vers ssTab2.tab(0) ?!? Je ne m'y retrouve pas avec le concept de container...
Autre chose, quelqu'un peut me pointer un lien du genre "Pour les nuls" vers l'utilisation d'une base de données Access dans VB6 ? Je connais très bien MySQL, mais je ne connais rien du tout en Access.
Une dernière requête et je quitte : Les DDE links, quelqu'un peut me donner un exemple simple de deux applications à un form avec quelques contrôles qui s'envoient leurs données d'une à l'autre au click d'un bouton ou automatiquement onChange ?!?
Merci beaucoup pour le soutient
Compufly
|
|
Cette discussion est classée dans : tab, copier, objets, sstab, sstab2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SSTAB [ par ericxbenoit ]
Bonjour,Ce que je désir faire c'est lors d'un clique sur un bouton du tab(0) d'un SSTAB, que ca ouvre le tab(1) du meme SSTAB... je n'arrive pas a tro
[SSTAB] methode tab [ par rastamath69 ]
Rastamath69,Salut a tous,Vala g un prob ac la methode 'tab' de l'activeX sstab.en fait g dc plusieurs onglets et je charge des objets(commandButton) d
Tableau d'objets en .Net [ par radada ]
Salut ; ) Dites moi, je commence le .net et y'a un truc qui me saoule. Comment on fait pour faire des tableaux d'objet au niveau design. Dans VB6,
Recopie du contenu d'un onglet (ssTab) vers un autre onglet (ssTab) [ par Cranberries ]
Bonjour,Tout d'abord, bonnes fêtes à vous :)Voilà mon problème...Au départ, j'ai un ssTab avec un seul onglet, le Tab 0, qui est l'original et qui co
Composant apparant dans différentes tab de sstab [ par DJ_FleX ]
Bonjour, Alors je fais un petit chat serveur/client et pour les messages privés j'ai choisi d'utilisé des onglets, j'ai rechercher sur vbfrance et ap
À propos des SStab [ par bonjourcheval ]
Bonjour!Est-il possible de forcer un SStab à avoir seulement 1 tab?Quand j'essaie de supprimer un tab quand il est reste 2, il me fait une erreur : Er
Comment faire appel à un control [ par Aurel62190 ]
Bonjour, J'ai un souci avec des controles que j'ai ajouté avec la méthode "controls.add(vb.textbox, nom_de la_textbox)" Le truc, c'est que j'ai fait
SSTab [ par etniqs ]
bonjour, j'ai un SSTab avec 3 onglets, dans le premier onglet tab 0, j'ai des checkbox crées comme ça en résumé :for i = 0 to 9 load checkbox(i)
Propriété ".Caption" des objets des Forms [ par PhilippeROB ]
Bonjour le forum, J'ai conçu un projet constitué de plusieurs formes qui comportent chacune plusieurs objets (ComboBox, ListBox, CheckBox, ScrolBar...
COPIER UN GROUPE D'OBJETS [ par maxence89 ]
Bonjour à tous, Je voudrais créer un bouton me permettant de copier un "groupe" (en l'occurence un plan constitué de traits et de rectangles dessinés
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|