begin process at 2010 02 10 17:44:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

SSTAB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SSTAB

vendredi 21 mars 2008 à 22:38:41 | SSTAB

erefdatacomputing

Bonjour !!

Voilà ... je bute sur une c....rie !! 

J'ai un SSTAB sur ma form qui me permet de visualiser des listes de produits ... et je voudrais, quand je clique sur un bouton, que la TAB n° 0 soit mise en avant comme lors du lancement de mon appli !!
(faire une sorte de réinitialisation en quelque sorte !!)

merçi de votre aide !!

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!  
vendredi 21 mars 2008 à 22:46:00 | Re : SSTAB

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

SSTab1.Tab=0

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : sorte, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ds Treeview et SStab [ par Vince ] Comment faire pour gérer la couleur de fond dans un treeview, SStab... + généralement comment maîtriser cette @dù!^$ùmùlml de couleur.Grazie mille pou Probleme.... [ par Trafalio BlackHammer ] Bon c'est un peu compliquer :)Je voudrais faire une sorte de "Base de Fichiers",une sorte de Zip avec toute mes images a l'intérieur.et je voudrais al Mise a jour d'un formulaire, un refresh en qq sorte [ par Krasba ] Voila g une variable globale declaré ds un module a coté, il s'agit d'un taux de monnaie.Sur un formulaire ce taux est affiché et g mis un bouton qui Instinct ? [ par mr_schmit ] Ouai, moi chuis OK pour participer (genre niveau ~moyen).En regardant la derniere version j'ai remarqué que la bestiole n'avait aucun but ?!Elle ne se form1_resize() [ par rodo22 ] Bonjour,Comment peut-on avec la commande form_resize() faire en sorte que les contrôles qui se trouvent sur la feuille soient redimensionnés en même t SSTab récalcitrante [Prob de redimmensionnement] [Help me!!] [ par vbtom [Aidez moi siouplait] ] Bonjour, J'ai un petit prob de redimmensionnement de SSTab:J'ai une feuille et un SSTab, à chaque redimmensionnement de la feuille le SSTAb doi Supprimer un onglet à un SSTab [ par Filou ] J'ai créé un SSTab avec 7 onglets, mais je n'en veux plus que 6 (supprimer le premier).Comment on fait ? SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire SSTab [ par marzocchi ] bonjour, je fais un éditeur de texte et j'utilise un SSTab pour créer plusieur Feuille de texte. Je voudrais savoir, comment peut-on faire pour faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales