begin process at 2012 02 14 22:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Stand alone application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stand alone application

samedi 20 janvier 2007 à 15:41:38 | Stand alone application

rochametallica

Salut tout le monde, je vous demande s'il existe un moyen pour créer une application en vb6 qui marche sur n'importe quel ordi sans devoir l'installler ni devoir installer le vb6 runtime; s'il existe un programme qui te permet de créer un executable qui contien déjà toutes les librairies dont l'application à besoin! Merci en avance.
samedi 20 janvier 2007 à 16:01:10 | Re : Stand alone application
samedi 20 janvier 2007 à 16:05:45 | Re : Stand alone application

rochametallica

Réponse acceptée !

Oui j'utilise InnoSetup et il est vraiment bien, mais moi je veux pas l'installer mon application! Je veux que j'arrive à l'exécuter sur un autre pc sans devoir l'installer ni installer les runtimes! Quand meme merci.

samedi 20 janvier 2007 à 16:12:43 | Re : Stand alone application

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben, je voudrais bien savoir comment une application peut fonctionner sans les runtimes d'installées.
C'est comme griller des tartines sans grille-pain.

samedi 20 janvier 2007 à 16:15:29 | Re : Stand alone application

rochametallica

Réponse acceptée !
Ahahahah..jolie ton example!  Beh les applications C, C++ et Delphi..etc marche sur n'importe quel ordi !!
samedi 20 janvier 2007 à 16:20:39 | Re : Stand alone application

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
A la limite si les runtimes sont dans le même réertoire que l'exe, ça pourrait peut-etre marcher.

Mais si ton application utilise des composants qui ne sont pas installés sur la machines, tu n'auras pas le choix, il te faudras les installés correctement (au moins les composants).

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
samedi 20 janvier 2007 à 16:28:55 | Re : Stand alone application

rochametallica

Réponse acceptée !
Merci Casy pour l'info, j'y travaillerai...Moi j'avais pensé à "injecter" les composants et dll dans l'executable finale, je sait pas si ça marchera
samedi 20 janvier 2007 à 16:39:12 | Re : Stand alone application

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
non puisque ton executable pour fonctionner à besoin des runtimes. Si tu les injecte dans l'executable, il faudrait pouvoir les extraire avant même de lancer l'execution.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
samedi 20 janvier 2007 à 17:11:23 | Re : Stand alone application

rochametallica

Réponse acceptée !
Oui t'as raison...Bon je crois que je vais commencer avec le Delphi, j'ai pas le choix, merci encore!
samedi 20 janvier 2007 à 17:56:16 | Re : Stand alone application

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VB n'étant pas un langage compilé en code natif (il est interprêté par la machine virtuelle, bien que compilé), il faut forcément la machine virtuelle d'installé, comme pour java ou .net !

1 2

Cette discussion est classée dans : créer, application, existe, stand, alone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir si un repertoire existe [ par jeje ] j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non.Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ??? Créer une application installation en vb [ par Lovely ] Comment avec visual basic 6.0, on peut créer une applicationpour installer mon projet chez un ami. Créer un installshield pour une application Access [ par Simon pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, et maintenant je souhaiterais créerun installshield pour faire une installation toute belle, mais après deux tro Créer un fichier txt [ par Patou ] Bonjour, pour remplir un fichier txt j'ai plus trop de problème si il existe. Mais si il existe pas je ne sais pas comment le créer. Comment puis je f gestion des fichier MDW [ par 4get9 ] Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur VB et Access [ par ayor ] Je voudrais à partir d'une application en vb pouvoir créer une nouvelle base de données Access. Toutes les requêtes sont entrées dans l'application, m créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application puis enregistrer dans ce nouveau répertoir ActiveX [ par sygale ] Bonjour, j'ai une applicaiton qui utilise un ActiveX que j'ai personnellement créer.Mon application principale (APP_P), utilise cet activeX afin d'édi ODBC [ par guguk ] bonjour,J'ai réalisé une application en vb6 avec une connexion à une bd access.Par l'intermédiaire du concepteur dataEnvironment, j'indique la connexi API et Chemin de l'application [ par Ramon ] Dans VBA,il n'existe pas le "App.Path" qui permet en VB de récupérer le chemin de l'application. Existe-il une API (ou une astuce) qui peut le faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales