begin process at 2012 02 16 09:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

stéganographie MP3/4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stéganographie MP3/4

vendredi 30 mai 2008 à 20:22:32 | stéganographie MP3/4

kalif

bonjour, es ce qu'il y a quelqu'un qui sais comment faire de la stéganographie dans un fichier mp3 ou mp4, c'est a dire cacher un fichier (de n'importe quel taille) dans un fichier mp3 ou mp4, meme si celui ci n'est pas écoutable, il doit etre valide (au plan de vue header etc)

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, mp3, stéganographie, mp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement Lecture séquence MP3 depuis variable [ par PrinceSilk ] Bonjour,Voila le projet que je désir mener à bien :Lire un fichier MP3, mais en faisant lire des séquences de morceau stockées dans des variables :Au Fichier MP3 en resource [ par PanDoreS ] Bonjour, J'aimerais mettre des fichiers mp3 en resource pour qu'ils soient compilés avec le exe. J'ai réussi à le faire avec des wav mais ceci est tr comment lister les fichier mp3 du dossier ou se trouve le exe de mon programe? [ par jx53 ] salutje voudrait faire un lecteur mp3 et pour quil soit complet il faudrait que je puisse afiché les nom des fichier mp3 qui se trouve avec l'éxécutab comment lire un fichier mp3 [ par mickael56100 ] J'aimerais ajouter du son à mon application développé sous microsoft visual basic 2008 mais je n'y parviens pas.J'ai regardé sur le site msdn si je po Extraire une partie d'un fichier mp3 [ par bernardcvs ] Bonjour,Y'a-t-il moyen en vb d'extraire une partie d'un fichier audio mp3 pour obtenir un nouveau fichier mp3 donc plus petit Voila Merci. lecteur de fichier MP3 dans une application Access [ par danielp63112 ] Bonjour,Désolé mon handicap visuel m'empêche de lire les nombreuses pages disponibles sur ce site. Donc je vous expose mon petit problème.Pour lire de ouverture de fichier automatique [ par wacko ] salut !je suis confronté a un problème :j'ai programmé un petit lecteur mp3, j'arrive à l'associeravec les fichiers de type .mp3 et .wma mais je n'arr pb lecture fichier MP3 [ par toto ] bonjour, j'utilise le code suivant(voir après mon baratin) disponible sur vbfrance pour lire un fichier MP3.Le fichier est lu correctement, par contre Fichier MP3 en VBS [ par dek ] Salut a tous ceux qui me lironsVoila depuis que j'ai installer visual basic 6 de visual studio j'ai des petits fichiers en VBS et tous mes mp3 se sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales