begin process at 2010 03 22 04:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

stocker un fichier URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker un fichier URGENT!!!

lundi 15 juillet 2002 à 09:30:36 | stocker un fichier URGENT!!!

bisso

Membre Club
Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???
Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, urgent, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per 2 QUESTIONS SUR ACCESS - URGENT [ par RV ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur ces 2 point svp :- J4aimerais dans un formulaire que j'intégrerais à ma base de donnée, un bouton qui me per enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? Synchronisation SQL/ACCESS ( URGENT!) [ par katel ] Je dispose d'une base SQL ( base globale) et de replicas partiels localisés sur des bases access : je voudrai pouvoir assurer une réplication régulièr HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Help!! URGENT!! bd FOXPRO [ par glopglop ] salut!Je dois comprendre le fonctionnement d'une base de données faite en FoxPro! Le probleme c'est que je n'ai pas foxpro et qu'on me dit que c'est f probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales