begin process at 2012 02 16 20:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

stocker un fichier URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker un fichier URGENT!!!

lundi 15 juillet 2002 à 09:30:36 | stocker un fichier URGENT!!!

bisso

Membre Club
Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???
Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, urgent, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ca me lourde...fonction TransferSpreadsheet [ par 1gazelle ] Tout d'abord merci a ceux qui me lise et qui me repondront.Tout d'abord, je suis sous excel, VBA et je dois faire une fonction qui prend un fichier .c Remplir une base Access a partir d'un fichier texte [ par RiddickVB ] Bonjour à tousVoilà j'ai une base de données access avec une table créée et je voudrais la remplir avec un fichier texte qui est au bon format pour im Mettre a jour une base de donnée Access avec un fichier txt [ par bifag ] BonjourJe suis completement novice a l'utlisation d'Access. J'ai créer une base de donnée dans Access. Je souhaite ensuite pouvoir modifier ma base de Comment puis-je enregistrer un fichier dansune base de donnée Access [ par syrex ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir comment puis-je enregistrer un fichier dans une base de donnée Access sois à partir d'une page web ou à partir Access & réseau urgent [ par alcaprats ] J'ai mis une base access en réseau et j'ai un souci lorsque plusieurs utilisateurs se connectent. Souvent il me dit qu'Access est endommagé et qu'il d URGENT ouvrir une base [ par bibines ] Salut,en fait j'essaye d'ouvrir une base de données Access à partir d'une autre base, mon code est :    Dim promoClassDb As New Access.Application    URGENT ouvrir une base [ par bibines ] Salut,en fait j'essaye d'ouvrir une base de données Access à partir d'une autre base, mon code est :    Dim promoClassDb As New Access.Application    sécurité et fichier access sur un cd [ par ironju ] Salut !,Voici le probleme :Je dois faire un cd avec une base access (ou autre, fichier texte, etc...mais pas de serveur genre mysql ou sql cause solut URGENT connexion base de donnée access [ par le manche ] dans ma connexion que veut dire AdOpenstatic on ma dit c'est un curseur statique,dont toutes les modifications ne sont pas visibles,copie statique d'e problemme de base de donner ( access ) [ par pirate09 ] Apres avoir essaier de convertir ma base de donner ( Prob suivant )  Impossible de convertir une base de donner  ...... Microsoft access 1.x . ( j'ava

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales