Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stocker le nom d'un textbox dans une variable [ Divers / General ] (skyman272)

lundi 17 septembre 2007 à 14:50:29 | Stocker le nom d'un textbox dans une variable

skyman272

Bonjour,

J'ai 3 textbox qui s'appelle T1.text, T2.text et T3.text

comment puis je stocker le nom de cette combo dans une variable et l'utiliser ?
En effet lorsque je veux affecter une valeur à la combo je n'y arriva pas :

For i = 1 To 19

tvar = "T" & i & ".Text"     'tvar stocke le nom de la combo

tvar = 0  'je voudrait que tvar soit interperter comme chaine de caractere 

next

lundi 17 septembre 2007 à 15:21:47 | Re : Stocker le nom d'un textbox dans une variable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
utilises un groupe de contrôles

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 17 septembre 2007 à 15:31:09 | Re : Stocker le nom d'un textbox dans une variable

Exploreur

Membre Club
Salut,

Pour faire ce que tu demandes, l'explication est donnée par PCPT, mais tu peux aussi affécter manuellement des index's à tes textbox....Puis par la suite quand tu veux donner le nom de ton textbox à ta variable tvar c'est : tvar = text1(0).name...Mais je soupçonne une autre question : regarde aussi du côté de : For Each(avec ton aide en ligne)...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : textbox, text, variable, combo, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion du text d'une TextBox vers une variable au format Date [ par Neo101001110001 ] Voila dans une textbox j'ai une dateex : 10/05/2003Je souhaiterais inserer cette date dans une variable de type date.Je n'y arrive pas, avez vous la s envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye comment affiché donnée combo pour textbox selectionné [ par amita ] Salut.. bien voila mon problème, et la je suis vraiment coinsé j'ai un seul combobox j'ai 3 textbox ( text(1).text et text(2).text et text(3).text) j Formater la propriété .text d'une textbox [ par nours87 ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai un petit soucis.VOici un extrait de code pour expliquer le pb :<p Passage d'une variable avec Call [ par theflolyon ] Bonjour a tous.j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel.Sub Textdansliste() Ligne de code a partir d'une valeur textbox [ par Ben871 ] Bonjour,       Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a transformer une valeur écrite dans un textbox en une ligne de codeExemple:   j'ai 3 lire fichier text dans objet [ par jbdu22 ] Bonjour a tousje souhaite ouvrir un fichier dans des objetsSaisie.textbox de 0 a 10Prix.textbox de 0 a 10Paiment.textbox de 0 a 10Reste.textbox de 0 a probleme textbox et text [ par royalxm ] vous a la je veux cree un tools quand on mais dans textbox1 et 2 des reponse par exemple il a puis sur le bouton et sa enregistre en .txt et sa envoi Récupérer valeur calendrier dans une textbox [ par tonton33650 ] Bonjour,Je travaille sur Access en VB. Je cherche a effectuer les actions suivantes. Lorsque je click sur une text box, un calendrier s'affiche. En do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.