begin process at 2012 02 17 04:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Stocker le nom d'un textbox dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker le nom d'un textbox dans une variable

lundi 17 septembre 2007 à 14:50:29 | Stocker le nom d'un textbox dans une variable

skyman272

Bonjour,

J'ai 3 textbox qui s'appelle T1.text, T2.text et T3.text

comment puis je stocker le nom de cette combo dans une variable et l'utiliser ?
En effet lorsque je veux affecter une valeur à la combo je n'y arriva pas :

For i = 1 To 19

tvar = "T" & i & ".Text"     'tvar stocke le nom de la combo

tvar = 0  'je voudrait que tvar soit interperter comme chaine de caractere 

next

lundi 17 septembre 2007 à 15:21:47 | Re : Stocker le nom d'un textbox dans une variable

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
utilises un groupe de contrôles

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 17 septembre 2007 à 15:31:09 | Re : Stocker le nom d'un textbox dans une variable

Exploreur

Membre Club
Salut,

Pour faire ce que tu demandes, l'explication est donnée par PCPT, mais tu peux aussi affécter manuellement des index's à tes textbox....Puis par la suite quand tu veux donner le nom de ton textbox à ta variable tvar c'est : tvar = text1(0).name...Mais je soupçonne une autre question : regarde aussi du côté de : For Each(avec ton aide en ligne)...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : textbox, text, variable, combo, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion du text d'une TextBox vers une variable au format Date [ par Neo101001110001 ] Voila dans une textbox j'ai une dateex : 10/05/2003Je souhaiterais inserer cette date dans une variable de type date.Je n'y arrive pas, avez vous la s envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye envoi d'une variable [ par zycu ] Bonsoir ,je cherche depuis un moment pour un fomulaire contenantdeux textbox pour cet exemple,on va dire prenom.text et nom.textje voudrais les envoye comment affiché donnée combo pour textbox selectionné [ par amita ] Salut.. bien voila mon problème, et la je suis vraiment coinsé j'ai un seul combobox j'ai 3 textbox ( text(1).text et text(2).text et text(3).text) j Formater la propriété .text d'une textbox [ par nours87 ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai un petit soucis.VOici un extrait de code pour expliquer le pb :<p Passage d'une variable avec Call [ par theflolyon ] Bonjour a tous.j'ai créé une subtextdansliste pour enregistrer des données saisies dans des textbox dans une feuille excel.Sub Textdansliste() [déplacé VB6 -> VBA] Stocker textbox dans une variable avec boucle [ par Gnain ] Bonjours, Voici mon problème, J'ai 20 textbox qui s'appelle Textbox1,Textbox2,Textbox3...J'usquà Textbox20 Je veut les récupérer dans un genre de tabl Création d'un fichier config a l'aide de tableaux [ par Yves_P ] Bonjour à tous et à toutes... Voila ma question, je developpe une petite application ou des boutons portent le nom de variables pour permettre à l'ut [VB.NET] Replace pattern string regex [ par ircland ] Bonjour, pour facilité mon explication, je vais m'appuyer sur un exemple. J'ai une variable dim mavar as string avec laquel elle a comme variabl voir si le curseur est dans un textbox [ par petiflamand ] Bonjour , Est-il possible de savoir si le curseur ce trouve dans un text box ou pas ?? Merci ps: j'ai déja recherché sur : curseur dans un text box

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales