begin process at 2012 02 16 18:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Stocker un .txt en entier dans une textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker un .txt en entier dans une textbox

mercredi 14 mai 2008 à 14:07:03 | Stocker un .txt en entier dans une textbox

themasterofthescripts

Je cherche depuis un bout de temps comment faire pour stocker un .txt en entier dans une textbox...j'ai déjà vu comment le faire ligne par ligne, mais comment faire pour le mettre intégralement dans  ma textbox, comme si ce txt n'était en fait qu'une chaîne.

Merci d'avance
mercredi 14 mai 2008 à 14:10:20 | Re : Stocker un .txt en entier dans une textbox

jrivet

Membre Club
Salut,
Utilise une RichTextBox non?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 14 mai 2008 à 16:36:02 | Re : Stocker un .txt en entier dans une textbox

Kristof_Koder

Open "Fic.txt" for Input s #1
Text1.Text = Input(#1, LOF(1))
Close #1
jeudi 15 mai 2008 à 00:06:51 | Re : Stocker un .txt en entier dans une textbox

MPi

N'oublie pas de cliquer le bouton "Accepter" sur le ou les messages qui ont résolu ton problème.

Sinon, où en est rendu le problème ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, txt, entier, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de ligne dans un textbox [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un petit problème.Voilà, j'ai un formulaire, un bouton, un textbox en multiligne (Txt_Multi) et un textbox en "simple ligne"(Txt_Simple). lien entre textbox et combobox [ par Fabian123 ] Me revoilà! salut à tous!voici ma nouvelle question (pour ceux qui suivent mes problèmes!)j'ai donc un fichier.txt dans lequel j'ai des données répart Ajout au debut de ligne TextBox ou txt [ par didine13 ] Bonjour, j'ai besoin de vous. je cherche a ajouter le caractere # au debut et a la fin de toutes les lignes d'un textbox ou RichTextBox ou sinon un lecture fichier txt sans retour charriot et réécriture du même fichier avec retour charriot sur chaque ligne [ par emorej77 ] Bonjour, Je dois lire un fichier txt sans retour chariot et le transformer (créer un autre fichier) en ajoutant tous les 240 caractères un retour ch Vb.net Ligne de commande liste archive dans fichier [ par zoglub14 ] Bonjour, Pour un besoin, je dois lancer en ligne de commande la liste du contenu d'une archive ZIP. Quand je tape moi même ma commande dans mon cmd, Prendre une ligne au hasard dans un txt et la mettre dans un string [ par Miniblock ] Salut a tous ! [^^happy13] Je débute en VB.NET et j'aimerai faire un programme qui prend une ligne au pif dans un fichier texte et puis qui stocke cet Déclaration des plusieurs control avec le même nom [ par jpse ] Bonjour,        Je voudrais savoir si on peut déclarer dans le fichier desinger ( MaForm.designer) plusieur instance de control (textbox disons) et ap Recuperer ligne par ligne le contenu d'un txt [ par DeWaRs ] Bonjour, Je souhaiterais récuperer ligne par ligne le contenu d'un fichier texte et traiter chaque ligne, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu rechercher dans un textbox et récupérer le numéro de la ligne [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,Comment peut-on rechercher dans un textbox un élément (par exemple "toto") et récupérer le numéro de ligne de l'élément "toto" ?Merci p Comment afficher dans une textbox le contenu d'un document txt en ligne... [ par julien2424 ] Bonjour à toute l'équipe de vbfrance.Je suis totalement débutant  et j'ai une question. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher dans une TextBo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales