Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : stopper une macro [ Archives Visual Basic / VBA ] (jerome1983)

jeudi 29 avril 2004 à 11:41:14 | stopper une macro

jerome1983

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème.

j'ai une boite dialogue avec plusieurs bouton dont un qui s'appelle construction.
lorsque je clique sur ce bouton il me lance une macro.
cette macro appelle au fur à mesure plusieur macro.
L'une de ces macros m'ouvre un fichier excel et si jamais la cellule A1 est vide alors ca mouvre une nouvelle boite de dialogue ou je marque "erreur de fichier" et un bouton ok
Ce bouton ok me ferme cette boite de dialogue
et jaimerai aussi qu'il m'arrete toutes les macros en exécution et qu'il revienne sur ma premiere boite de dialogue.

es ce possible et si oui quel est en est le code

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : bouton, macro, boite, dialogue, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro excel : bouton de commande et boite de dialogue [ par cleataz ] Bonjour, Je développe un outil budgétaire sous excel et j'ai donc créer une boite de dialogue sous un onglet indépendant appelé : BDDAtteindre Dan pouvoir acceder a la feuille excel pendent qu'une boite de dialogue est ouverte [ par amroth69 ] bonjour,je code actuellement une macro pour le travail, le but de cette macro est de modifier les données d'une feuille excel mais pour faire la modif Save as dialog [ par aztcaLISS ] Bonjour,Je suis sous ms Access 2003. J'ai créer une Form et j'ai mis un bouton dessus.Lorsque j'appuie sur le bouton je veux qu'une boite de dialogue excel - macro pour afficher une boite de dialogue [ par NoBaratin ] Bonjour,Je souhaite afficher une boite de dialogue dans un fichier excel à la fermeture de celui-ci, à savoir "pensez à mettre à jour la version de ce vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut Le bouton annuler de la boite de dialogue "imprimer" [ par guillaume ] Comment gérer le bouton annulé?Qd je fais annuler, le prog imprime comme si je cliquais sur imprimer.J'ai essayé d'utiliser commndialog1.cancelerror = Bouton annuler sur boite de dialogue commune [ par Chrystelle ] Bonjour,Une question toute simple mais qui me pose probléme, comment gerer le bouton annuler sur la boite de dialogue commune comdlg32 ?Merci boite de dialogue enregistrer sous [ par vanes83 ] Coucou, j'aimerais donner une action spécifique au bouton ok de la boite de dialogue enregistrer sous.En fait, lorsque j'appuye sur le bouton enregist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.