begin process at 2012 02 14 10:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Stopper un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper un son

lundi 14 mars 2005 à 19:43:40 | Stopper un son

djdoms

Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene .
J'ai un morceau qui defile dans un calque .
Donc en cherchons un peu j'ai reussi a faire un code qui est considere sans faute par flash mx : j'ai utilisé stopallsound .
Le probleme : dans la page de creation de flash quand je met l'animation en route , le bouton marche parfaitement en coupant le morceau
Mais lorsque j'essaye en apercu en html et flash le bouton ne fonctionne pas et le bouton ne s'anime meme pas quand je passe dessus ou clique dessus ...
J'aimerai savoir pourquoi ...
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, morceau, dessus, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fireworks et flash [ par DM michael ] Salut , Je voudrais faire un zoli bouton anime mais pour cela j'utilise fireworks ( le maitrise mieux que flash pour faire de zoli dessin ) . Donc en Afficher l'Aide de Windows avec l'icône au-dessus du bouton"Démarrer" [ par Polycarpe ] La commande :Shell "rundll32.exe shell32.dll,SHHelpShortcuts_RunDLL PrintersFolder", vbNormalFocuspermet d'ourir le dossier des imprimantes qui se tro Question d'un NUL [ par harald ] Bonjour, voilà vous êtes prévenus... je connais php, les css et xml mais je n'ai jamais mis les doigts dans Flash. Et on me demande reprendre un trava Si on garde un bouton enfoncé? [ par CeNedra83 ] Je dispose d'un bouton qui lorsqu'on clique dessus me deplace une image dans ma picturebox. Je voudrais que savoir comment faire pour que si je garde changer la couleur d'un bouton lorsque l'on click dessus [ par miopie ] bonjour je souhaiterai sous excel en vba faire un bouton qui passe a la couleur verte lorsque l'on clic dessus puis qui passe au rouge lorsque l'on r Bouton pour stopper un processus en cours [ par firens ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment avec un bouton stop je pourrais stopper immédiatement une recherche qui s'affiche dans une listview...J'ai à la bouton à commande alternée (Flash 5) [ par pieroazerty ] Bonjour. Je cherche le script pour assigner 2 fonctions alternativement au meme bouton (2 etats : texte dessus, et bitmap appuyé) Merci d'avance probléme calque <div>passe pas par dessus l'animation flash [ par jbbrescia ] Bonjour,voila j'ai créer un site web, de plus, par contre cette fois ci j'ai mis un calque avec ces parametres :<div id="m1" style="position: absolute Liaison Flash Graphique - Flash AS [ par sschupp ] J'essaye en ce moment, sans succès, de faire le lien entre les objets que je crée graphiquement ety mon code AS.Je commence par créer dans ma biblioth Stopper le traitement dansune boucle [ par cuba1393 ] Bonjour à tousMon problee est le suivant :Je suis dansune boucle de type For...Next et j'aimerai avec un bouton ade type annuler stopper sortir de cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales