begin process at 2010 03 20 22:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Stopper un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper un timer

mardi 7 janvier 2003 à 14:01:16 | Stopper un timer

dimdam

Salut,

J'ai un compte à rebour (en fait un timer)dans un jeu que je souhaite stopper lorsque je passe à une autre feuille. C'est-à-dire lorsque je passe au niveau suivant qui lui possède aussi son propre timer.

Le problème est que le timer du 1er niveau continue de tourner et m'ouvre un boîte de dialogue lorsqu'il arrive à zéro (boîte de dialogue qui est prévu lorsque le temps imparti est écoulé). J'ai essayé plein de truc mais rien ne marche.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

DimDam
mardi 7 janvier 2003 à 14:11:21 | Re : Stopper un timer

gilardh

Si cela réponds à ta question.

If NouveauNiveau = Nouveau Then
Me.Timer1.Enabled = False <---Desactive le timer 1
Me.Timer2.Enabled = True <--- Active le timer 2
End if

gilardh

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> J'ai un compte à rebour (en fait un timer)dans un jeu que je souhaite stopper lorsque je passe à une autre feuille. C'est-à-dire lorsque je passe au niveau suivant qui lui possède aussi son propre timer.
>
> Le problème est que le timer du 1er niveau continue de tourner et m'ouvre un boîte de dialogue lorsqu'il arrive à zéro (boîte de dialogue qui est prévu lorsque le temps imparti est écoulé). J'ai essayé plein de truc mais rien ne marche.
>
> Avez-vous une solution ?
>
> Merci d'avance
>
> DimDam
>

Cette discussion est classée dans : timer, passe, niveau, boîte, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re: Stoper un timer en VB [ par dimdam ] Petite précision pour mon problème.Il s'agit de stopper un timer lors d'un événement. Dans notre cas c'est lorsqu'un compteur atteint un certain nombr Problème de mot de passe multiples [ par dauphin70 ] bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur ce petit problème dans mon programme, je souhaiterai que les utilisateurs s'identifient, etque selon leur nive stopper un timer... [ par leptigwen ] slt, je voudrais savoir comment stopper un timer?? comment stopper un timer en appyant sur une touche du clavier ? [ par Tomy_w72 ] bonjour,je developpe un prog pour effectuer un diagnostic de vision des contastes pour un hospitalet dans mon prog j ai un timer qui change le contras Créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heures [ par frebla ] Bonjour est ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau, Comment créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heures sur f creer des mots de passe..... [ par frebla ] Bonjour est ce quelqu'un pourrait me donner un tuyau, Comment créer des mots de passe avec niveau d'accés et tracer les utilisateurs date/heures sur f niveau de securite du mot de passe [ par ihihimohamed01 ] bonjour  est ce que on peu  creee en vb une fonction qui formater une chaine contient le mot de passe on ameliorer le niveau de securite du mot de pas Tester sécurité mot de passe [ par J_il ] Bonjour à toutes et tous, voici quelques jours que je cherche mais que je n'arrive pas à mes fins !J'aimerai dans un de mes projets, pouvoir créer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,887 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales