begin process at 2012 02 15 08:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Stopper le traitement dansune boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stopper le traitement dansune boucle

dimanche 3 octobre 2004 à 12:15:48 | Stopper le traitement dansune boucle

cuba1393

Bonjour à tous

Mon problee est le suivant :
Je suis dansune boucle de type For...Next et j'aimerai avec un bouton ade type annuler stopper sortir de cette boucle et donc arreter le traitement.
J'ai bien trouver l'instruction Doevents qui me permet d'exécuter un code si on clique sur le bouton, mais qu'elle code mettre dans le sub du bouton pour annuler la tache ?
Si je mets End, le prog s'arrete, je veux simplement stopper la boucle

Merci
Madsurfer
dimanche 3 octobre 2004 à 12:48:16 | Re : Stopper le traitement dansune boucle

cboulas

Membre Club
Salut,

Il te faut une variable simple et Public

Exemple :
Dans general
public testbutton as boolean

puis avant le lancement de ta boucle note :
testbutton=false

Dans la boucle il faut mettre :
if testbutton=true then exit do

puis dans le boutton :
testbutton=true

Chris...
Web :Firstruner - eMail : Support
dimanche 3 octobre 2004 à 14:57:43 | Re : Stopper le traitement dansune boucle

liquide

Membre Club
salut sur une boucle "for next" c'est "exit for"

Bonne prog, poele_a_frire@hotmail.com
liquide
dimanche 3 octobre 2004 à 16:49:42 | Re : Stopper le traitement dansune boucle

cboulas

Membre Club
Oui, excuse.

Chris...
Web :Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : bouton, boucle, traitement, stopper, dansune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul en boucle [ par akmer ] Bonjour,J'ai 2 feuilles:"Statistiques" et "traitement"Je souhaite qu'un bouton permette de multiplier les colonnes B et C de la feuille "traitement" e Anime forcément en boucle ??? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Anime forcément en boucle ??? [ par dirtsurfer ] Bonjour !!! Ma question est certainement idiote mais je débute en flash alors... Voilà j'ai fais une ptite anime dans sur un site que je vais bientot Arreter l'execution pendant une boucle For [ par fbrt ] Bonjour a tousJe cherche un moyen pour arreter une boucle For pendant son execution a partir d'un bouton annuler. Si je mets un bouton , son évenement Son background en boucle [ par gyome ] salut a tous,voila je n'y connai pratiquement rien en vb6j'ai quand meme reussi a faire un petit programe et j'y ai ajouté un son quand on clik sur un boucle sur option buttons et frames [ par radikal64 ] Bonjour à tous, Voilà je bloque sur un soucis et je n'ai pas trouvé de réponse exacte pour mon problème. En fait j'ai créé plusieurs frame (Frame1, F boucle sur appuie sur un bouton [ par pioug43 ] Je recherche comment faire pour par exemple effectuer une tache lors de l'appuie sur un bouton et l'arreter lorsque l'on arrete d'appuyer sur celui ci bouton qui arrette le traitement [ par zekmek ] il me faudrait un bouton qui arrette le traitement, car la j'ai bouton annuler tout bete :Private Sub Ann_Click()EndEnd Submais il ne marche que quand stopper une macro [ par jerome1983 ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème.j'ai une boite dialogue avec plusieurs bouton dont un qui s'appelle construction.lorsque je clique sur ce bouton traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales