begin process at 2012 02 14 09:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Streamer une frame...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streamer une frame...

mercredi 8 avril 2009 à 12:56:00 | Streamer une frame...

math_gury

Bonjour à tous,

Je souhaite diffuser en multicast une frame vb (ou autre java, c++, ...)
pour l'ainstant j'affiche cette frame sur un écran à l'aide d'une carte matrox pour la sortir en composite, puis je la rentre sur un codec h264 puis je stream le flux en multicast via UDP.
je souhaiterai pourvoir diffuser directement cette frame en multicast sans passer par tout ces intermédiaires.
quelqu'un aurait'il une astuce pour résoudre ce problème?

Merci d'avance à tous.

Mathieu.

Cette discussion est classée dans : frame, multicast, diffuser, streamer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

* URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache Copie de Frame [ par Mickey ] Comment copier dans la corbeille le contenu d'une Frame,contenant des objets de types différents (Text, Picture, ...) ? Frame (Cadre) transparents [ par Seb ] Bonjour,Je chercher le componsant contenant les frames transparents ou comment rendre la propriété backcolor d'un frame en transparent.(Pas les frames pb d'OptionButton [ par eddy ] Ma fenetre est composée de 3 frame et chacune de ces frames possede un ou plusieurs optionButton.J'ai mis plusieurs frames par pur souci d'estétisme.M ajouter dynamiquement un frame et un checkbox [ par nono_68 ] bonjour!!!je realise actuellement sous VB de l'XML.je possede un fichier XML avec des actualites a l'interieur avec plusieurs champs dont le champs Da Comment rafraichir une frame ou une page en ASP [ par Bouboun ] Bonjour,Je cherche un moyen de rafraichir la frame d'une page en ASP contenant un menu en DHTML.Merci. Media player et les frames [ par coolz ] Salut à tous,alors voila mon probleme :Je souhaiterai pouvoir positionner une video a la frame presla faire avancer d'une frame et reculer d'une frame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales