begin process at 2012 02 13 07:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

streaming vidéo et audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming vidéo et audio

jeudi 18 mai 2006 à 23:30:00 | streaming vidéo et audio

bichoncanada

Bonjour,
Je voudrais savoir si qq'un avait une source pour réaliser une videoconférence avec video et son en VB6. Il y a une source intéressante sur le site mais en .net donc c'est pas trés facile. Si quelqu'un avait cela , ca m'aiderait énormément et me permettrait d'avancer.

Merci d'avance.

Guillaume
samedi 28 février 2009 à 23:19:30 | Re : streaming vidéo et audio

hercule222

même besoin

Cette discussion est classée dans : source, vidéo, audio, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

streaming vidéo et audio [ par bichoncanada ] Bonjour,Je voudrais savoir si qq'un avait une source pour réaliser une videoconférence avec video et son en VB6. Il y a une source intéressante sur le Pb d'info avec une vidéo [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, en fait je voudrai savoir comment je pourrai récupérer des info d'un .avicad:bitrate audiobitrate VidéoRésolution de l'imageFormat audio sélectionner source vidéo [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai créé un petit programme en VB6 qui permet d'afficher une source vidéo grace à l'ocx ezVidCap de Ray Mercer. Ceci fonctio Collage vidéo [ par chbe ] Bourjour, j’essaie de coller deux vidéos : \CONSTENTINE 1.AVI:: 853 kbps - 347 mo - 00.56.52.120 Vidéo_t1 : 742 kbps - 301 mo - Codec XVID - source VB.net vidéo [ par ASSO_ACITECH ] j'ai conçu un petit logiciel vidéo pour ma web-cam avec un petit supplément rotor 4 axes.Je recherche un code source VB7.net pouvant me lire une sourc Faire un Streaming avec VExpress 2005 [ par seltsam ] Bonjour, j'aimerais faire un streaming audio (ou audio/vidéo) avec VB Express 2005. Sans vraiment faire un programme complet qui diffuse sur internet, audio.video [ par mejrisamir ] Bonjour, Je viens de créer un programme qui construit une vidéo (.avi) à partir d'un ensemble de photos, et je veux ajouter du son à cette vidéo, ma visioconference & videochat & streaming Audio/Video [ par wilgrass1 ] BonjourJe viens de déposer une source de visioconference sur ce site http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34074 en y évoquant quelques problèmes techn Affichage d'une source vidéo (PCTV par exemple) [ par Apache ] Je cherche à intégré dans un prg VB6, l'ouverture d'une fenêtre ("redimenssionable" si possible) intégrant la source vidéo connectée à la carte d'acqu Streaming AUdio [ par softman23 ] Bonjour,existe-t-il des fonctions facilitant le streaming audio en VB.net ? J'avais déjà trouvé par-ci par-là des fonctions permettant de chatter (en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales