begin process at 2012 02 15 16:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Streaming ( Vidéo en temps réel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming ( Vidéo en temps réel)

mardi 18 novembre 2003 à 22:35:28 | Streaming ( Vidéo en temps réel)

marisa

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai un très gros problème les gas :(

Je veux enregistrer une séquance vidéo en temps que fichier MPEG, en prevenonce de ma Carte Pinacle.

est ce que quelq'un parmis vous peut m'aider à trouver un point pour débuter ce projet.

Merci par avance

A+
jeudi 20 novembre 2003 à 16:38:29 | Re : Streaming ( Vidéo en temps réel)

Pingouin

J'avouerais que j'ai le même problème mais pas de solution pour le moment. ce n'est donc pas vraiment une réponse mais une marque de ma sympathie. Si tu trouves j'aimerais assez savoir ce serait sympa.

Salut.

The Pingouin
vendredi 21 novembre 2003 à 18:28:30 | Re : Streaming ( Vidéo en temps réel)

espadon2

salut ,
j' ai une solution pour vous, mais là je suis au boulot

demain je vous envoies l' info

si j'oublies rappeller moi ...

jeudi 28 août 2008 à 11:12:22 | Re : Streaming ( Vidéo en temps réel)

HariSeldon69210

bonjour jaimerai avoir une solution si quelqun en a une je suis bloquer aussi. merci

Cette discussion est classée dans : temps, vidéo, réel, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un Streaming avec VExpress 2005 [ par seltsam ] Bonjour, j'aimerais faire un streaming audio (ou audio/vidéo) avec VB Express 2005. Sans vraiment faire un programme complet qui diffuse sur internet, les vues [ par fodbe ] bonjour je développe une application qui disposera en temps réel d'un ensemble d'information provenant d'un Portail X développé en java/j2EE, ces info Courbe en temps réel [ par monaemturki ] je suis entrain de faire un projet VB.6 qui affiche une courbe "mschart" a partir des valeurs dans un fichier texte .Je veux afficher chaque valeur ap Recuperer Liste fichiers partagé utilisé sur un serveur en temps réel [ par wicca05 ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de récuperer la liste des fichiers ouverts en cours d'utilisation ainsi que  les utilisateur  qui les a  ouvert en URGENT : Graphique en temps réel [ par VinyDev ] Bonjours à tous ,Est-il possible de "dessiner" un graphique en temps réel avec des relevés de mesure se faisant toutes les 10 secondes ?Si quelqu'un s Oscilloscope K8000 [ par nico_72 ] Bonjour à tous!J'ai une carte I/O Velleman K8000 qui se branche sur le port //. Je peux y accéder, acquérir des signaux en temps réel et afficher la v calcul dans un userform de 2 text box dans une troisieme en temps réel [ par danto ] Bonjour à tous. Voila je suis un tout petit dans le monde de visual basic. C la raison pour laquelle je m'adresse à vous tous. Voila mon pb, je pen 2 textbox dans une troisieme textbox mais en temps réel [ par danto ] Bonjour à tous. Voila je suis un tout petit dans le monde de visual basic. C la raison pour laquelle je m'adresse à vous tous. Voila mon pb, je pen affichage en temps réel [ par pinou_fr ] Bonjour à tousVoila mon problème, j'ai un programme qui affiche au fur des commandes et les réponses entre un terminal et une carte à puce.(Rien de pi Créer un graphique qui s'actualise en temps réel [ par Serious_Luc ] Bonjour :) J'ai crée un petit logiciel sous Visual Basic 6 qui affiche dans une text box la valeur lue sur une sonde de température sur le port parall

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales