begin process at 2012 02 15 18:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

StreamReader, comment inclure un user+password?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StreamReader, comment inclure un user+password?

mercredi 30 janvier 2008 à 14:08:46 | StreamReader, comment inclure un user+password?

tjp88

Bonjour,

Je début en .net et je cherche à utiliser la fonction streamreader pour lire un fichier txt sur mon réseau,

Ca marche parfaitement pour les machines ou j'ai modifié les droits du répertoire avec le user:'tous le monde'= tous les droits...

mais je voudrai pouvoir stipulé un compte sur le domaine,exemple user: monuser + password: TOTO + domaine: TRAVAIL

une idée ?

merci.
ps: voici mon code sous iSS+visual studio 2005+.net framework 2,windows XP partout, résultat
Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect

Dim FILE_NAME AsString = \\192.168.1.10\c$\repertoire\fichier.txt"
Using sr As StreamReader = File.OpenText(FILE_NAME)
   Dim line AsString

Do
   line = sr.ReadLine()
   response.write (line)
   LoopUntil line IsNothing
EndUsing
tjp

Cette discussion est classée dans : file, user, password, streamreader, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l Password window [ par ageof ] Bonjour,En VBA, est il possible de recuperer le mot de passe Windows ?J'arrive a recuperer le user à l'aide de GetUserNameA. Sinon, comment lui faire Petit probème en VB [ par Reservoir_Dogs ] J'ai vraiment besoin d'aide. Dans mon programme, il y a une zone de texte qui sert à l'utilisateur a s'inscrire. Quand il clique sur le boutton inscri Plusieur choix de MAP [ par KawaX007 ] Bonjour tout le monde,voila j ai essaye de faire un petit programme en VB qui permet de crée des lecteur reseau selon leur service avec une combobox ( comment mapper un disque en VB avec user-id et password [ par cslt ] Bonjour à toutes et à tous,J'aimerai connecter un disque du genre \\123.456.789.123\photos nécessitant user-id et password puis après traitement le dé visual basic et les variables dos [ par aaaaargh ] Bonjour,j'ai écrit un fichier batch pour me connecter au serveur du réseau.Dans ce fichier, j'utilise 2 variables : user et password.set /p user="ENTR Liste Users avec password qui n'expire pas [ par phk18 ] Bonsoir à tous,Je suis debutant dans le monde du VBS et je suis à la recherhce d'informations.J'ai réalisé un petit script qui liste les Users d'une O SOS dir list et un file list et 4 boutons [ par kev900001 ] j'expique le probleme j'ai une dir list et un file list et 4 boutonsje voudrai avec ses commands pouvoir naviguer sur les dir list et file list (desc Probleme avec la fonction ObjUser.put [ par salska ] Voila je creer un user a l aide vb comme cela :Set objOU = GetObject("LDAP://OU=management,dc=fabrikam,dc=com")Set objUser = objOU.Create("User", "cn= Password Lotus Notes [ par EvilGost ] Bonjour à tous,J'ai testé une source sur Lotus Notes qui permet d'envoyer un mail via Lotus en VB.Cela fonctionne parfaitement, le probleme, c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales